trucs et astuces, les pantalons et les petits hauts qui vont bien avec un corset, les tee-shirt à porter sous les corsets…

Modérateurs : Alex, Fred, SuperOrtho, proteor

#1069 par Ann Lou Mer Avr 12, 2017 1:07 pm
Salut Audrey !

Pour répondre à tes questions : :)

Au début il faudra que tu t'y habitue la 1ère nuit cela risque de te faire un petit changement et en fonction des personnes ( sans vouloir te faire peur ) peut être que la différence sanscorset/aveccorset risque de te faire un peu mal . Mais ne t'inquiète pas cela ne dure qu'une nuit et encore .Le corset n'est pas comme l'école il n'y a pas de vacances ou de week ends, moi je l'enlève de 17 h à 19 h et je ne le met pas pendant le sport . Je c que le week end on à tous envie d'être un peu "mou" et cool et qu'on n'as pas envie de subir le gène du corset mais tu verra qu'après ce sera comme une forme d'automatisme ( et ça ne t'empêchera pas de faire la fête où de rester zen ;) ) Le corset tient chaud plutôt en été car nous avo ns un T shirt en dessous qui peut nous faire beaucoup transpirer . Moi je te conseil l'hiver de porter des pulls long où amples et l'été un petit gilet ouvert sans T shirt forcément ( si tu n'aime pas trop montrer ton corset tu peut prendre un gilet à fermeture et le fermer, moi je trouve ça agréable et pas si moche que ça même si on ne peut pas tellement porter de petit haut dentelé par ex )

J' espère t'avoir aidée et que tu supporte bien ton corset depuis :)
#1273 par Louane Mer Juil 26, 2017 3:43 pm
moi je porte mon corset tout le temps sauf les repas et quand je fais du sport :D
#1411 par Emilied Dim Sep 17, 2017 12:03 pm
Coucou j'ai un corset depuis une semaine et le lendemain je suis allé refaire ma garde robe car toute était trop petit.
Je te conseille les pantalons taille haute pour pouvoir les mettre par dessus le corset
Pour les tee-shirt ça se complique. En se qui me concerne j'ai pris tout une taille au dessus :lol: et que des tee-shirts à manches longues
Bonne chance à tous ;)
#1651 par fannyprvts Sam Oct 26, 2019 2:23 pm
Salut ! je m'appelle fanny j'ai 15 ans et je suis en seconde.
Je viens d'avoir mon corset… je me pose pas mal de questions :)
est-ce que sous les vêtements le corset se remarque ?
et vu que je viens de l'avoir , mon corset remonte mes épaules , le corps s'habitue en combien de temps à peu près pour que je retrouve une position ''normale'' ?
#1652 par Mél.crp Dim Nov 10, 2019 4:47 pm
Bonjour,
Je suis en troisième, et je porte un corset long depuis quelques jours 24/24h.
Je rencontre beaucoup de difficultés à m’habiller avec mon corset, car j’ai toujours cette impression qu’on ne voit que ça...
Déjà, il y a le t-shirt sous le corset, comme son col remonte un peu haut, dès que je met un quelconque haut (qu’il soit décolleté ou non) on voit ce fameux t-shirt en
dessous...
Ensuite, je ne sais pas pour vous, mais pour moi, mon corset se voit surtout dans le dos, on a comme l’impression que j’ai une carapace, et à cause de ce détail, tout ma classe l’a remarquée dès le premier jour que j’ai portée mon corset
Enfin, je n’arrive plus à porter la moitié de mes jeans, avec mon corset cela fait une épaisseur en plus et je ne rentre plus dans mes jeans (alors que ce sont des jeans avec un taille au dessus de la mienne et je suis assez fine)
Aussi, je voulais savoir si vous aussi, vous galérez à faire vos lacets ... :|
Merci d’avance de m’éclairer sur certains points :D