trucs et astuces pour bien dormir, les meilleures positions pour dormir avec un corset…

Modérateurs : Alex, Fred, SuperOrtho, proteor

#1880 par Suzanne56 Dim Mai 30, 2021 12:29 pm
J'ai eue mon corset il y a un peu plus d'une semaine, et il est difficile pour moi de dormir avec.

Jusqu'à hier soir je le portais 1h environ, avant de me coucher et en regardant quelque chose car c'était la seule manière de réussir à le porter. Hier soir, j'ai essayée de le mettre lorsque je dormais. Ma mère est venue à coté de moi le temps que je m'endorme et j'ai pris un doliprane (il était 21h20 au moment où je me suis couché). Pendant 1h, j'ai essayée toutes les positions, mais à chaque fois je finissais par avoir mal quelque part. J'ai finalement réussie à m'endormir sur le coté (vers 22h45) au bout de quelques minutes. Je me suis réveillée un peu avant minuit, (ce qui fait que je l'ai porté 2h30 dont 1h où j'ai dormis) et je l'ai enlevée car j'avais trop mal.

J'ai vue que de dormir sur le coté était la meilleure position mais les deux "barres" en haut du corset se placent sous les bras et cela frotte et me fais mal.

En semaine je me couche vers 21h et me lève à 6h. J'ai peur d'être extrêmement fatiguée si cela se passe comme cette nuit...

Comment-faites vous pour dormir ? Les "barres" (en haut du corset) ne vous dérangent pas ? Comment gérez-vous la fatigue ?

Merci, Suzanne :D
#1881 par Mae Mar Juin 01, 2021 4:22 pm
Cc Suzanne je m'appelle mae jai 12 ans je suis en 5ème et je porte un corset depuis le CP pour dormir moi je te conseil de dormir sur le coter comme tu as fait lu alors sur le dos moi je me met sur le coter tu vas voir tu vas vite tu habituer ;)
J'aimerais bien apprendre à te coco un peut plus
Bisous
Mae :D
#1923 par Clarou1833 Ven Juil 09, 2021 5:04 pm
Coucou Suzanne !
je m’appelle Clara et j’ai eu mon premier corset le 30/04/2020. J’ai eu mon 2ème le 16/06/21.
Au début, c’est normal que ce soit difficile, mais même si c’est long tu t’y habituera forcément !
Personnellement, ça a pris 3 jours seulement et j’ai conscience de la chance que j’ai, mais c’est plutôt rare de s’y habituer aussi vite.
Si jamais dormir sur le côté t’aide, surtout n’hésite pas ! personnellement je dors surtout sur le dos mais quand je n’arrive pas à m’endormir et je me mets sur le ventre et je dors très bien !
J’espère que tout se passe bien avec ton corset, et surtout si tu as des questions n’hésite pas !
Clara

courage à tous les scoliotiques! <33