son petit nom, combien de temps tu le portes, couleurs, motifs, mes anciens corsets, ses défauts, ses qualités…

Modérateurs : Alex, Fred, SuperOrtho, proteor

#1873 par Mae Ven Mai 28, 2021 6:24 am
Bonjour je m'appelle mae jai 12 ans je suis en 5eme je porte un corset depuis le CP l'année dernière je suis allé faire une radio pour le dos qui était à 10 degrés en lombere et 26 degrés en thoracique sauf hier je suis allée faire une autre radio et j'avais 49 degrés en thoracique et 39 degrés en lombere jaisite à me faire oppere jsp si il y a quelqu'un qui c fait oppere du dos mais j'aimerais bien en parler pour voir si sa dit mal :D :?
#1907 par mama4812@GMX.fr Lun Juin 28, 2021 11:29 am
Mae a écrit :Bonjour je m'appelle mae jai 12 ans je suis en 5eme je porte un corset depuis le CP l'année dernière je suis allé faire une radio pour le dos qui était à 10 degrés en lombere et 26 degrés en thoracique sauf hier je suis allée faire une autre radio et j'avais 49 degrés en thoracique et 39 degrés en lombere jaisite à me faire oppere jsp si il y a quelqu'un qui c fait oppere du dos mais j'aimerais bien en parler pour voir si sa dit mal :D :?

Ma pauvre, moi j'ai une amie dont la cousine s'est fait opere du dos je peux lui demander
Tschuss

Manon
PS:faite pas gaffe au faute d'orthographe please