ils sont au courant ? Qu’en disent-ils ? Ils se moquent ?

Modérateurs : Alex, Fred, SuperOrtho, proteor

#375 par Corset de Boston Lun Juin 01, 2015 6:52 pm
bonjour,
j ai un corset de boston depuis 4 ans et depuis tout le monde se moque de moi alors étant timide je ne sait pas quoi faire pour qu'il arrêtent de se moquer de moi ; sachant qu'à la base mon corset devait se savoir que entre le professeur et moi , mais les professeurs ne savent pas tenir leurs langues alors maintenant toute l école est au courant !
#389 par killian voillet Mer Juin 03, 2015 6:57 pm
Bonjour,moi aussi beaucoup de personnes se sont moqués mais je me suis battu et il suffit juste de rester toi même et ne pas calculer les autres.
A+++
#399 par emma Lun Juin 08, 2015 12:41 pm
Je pense qu'il faut que vous ignorez c'est moquerie car je pense que vous éte courageuse. Mais moi je n'ai pas se probléme la car j'ai corset de nuit depuis 6 jour mais je rencontre d'autre soucis comme mal dormir et être fatiqué le lendemain matin. :oops:
#841 par Lola Almda Mer Avr 20, 2016 3:34 pm
bonjour moi je le porte JOUR ET NUIT En effet il faut se passer des moqueries même si ce n es pas facile... :? :? :? Et en effet la nuit difficile de s' endormir avec la douleur de ne pas se réveiller dans la nuit et le lendemain on est vraiment fatigué ( vu qu'on dort mal )
Lola
#1014 par Mathilde53 Ven Déc 02, 2016 11:04 pm
Franchement je suis en 3e et des gars de ma classe m'appelle Robocop pour rire et je le prends comme sa aussi :lol: mais y'en n'a qui vont loin dans leur moqueries et j'ai qu'une seule chose à dire c'est : laissez les parlez ils ne valent pa mieux que vous et soyez plus intelligent : ne répondez pa passez outre , si il était à votre place il serait pareil ou alors parle en à vos parents ou à un professeur meme si ils savent pa tenir leur langue ! :roll: Il n'y a pa de honte à avoir un corset je viens d'en avoir un à 14 ans parce que je grandi vite et je peut le garder pdnt 1 an et demi ce qui va m'amener à la seconde.. Reste toi même change pa pour les autres ! ;)
#1019 par juliette56 Jeu Déc 15, 2016 7:24 pm
Je porte mon corset que de nuit mais certains se moquent gentiment quand je suis dispensé de sport. Il suffit de les ignorer, ou d'aller dans leur sens et de rigoler ou de se moquer d'eux aussi! :D
#1645 par comunoiseau_corset Jeu Sep 19, 2019 6:47 pm
Corset de Boston a écrit :bonjour,
j ai un corset de boston depuis 4 ans et depuis tout le monde se moque de moi alors étant timide je ne sait pas quoi faire pour qu'il arrêtent de se moquer de moi ; sachant qu'à la base mon corset devait se savoir que entre le professeur et moi , mais les professeurs ne savent pas tenir leurs langues alors maintenant toute l école est au courant !

Salut,
moi aussi j'ai ce problème : on se moque de moi et c'est chiant car on te donne des surmoms débiles : robocop, madame corset, robot... Ne t'inquiete pas, on a tous passés ce cap de se faire moquer ! Les gens seront toujours impressionés de voir ton corset depasser mais après les gens vont s'habituer de te voir comme sa et après ils arreteront de se moquer de toi !
;) :D