son petit nom, combien de temps tu le portes, couleurs, motifs, mes anciens corsets, ses défauts, ses qualités…

Modérateurs : Alex, Fred, SuperOrtho, proteor

#1773 par axelleb Mar Jan 05, 2021 10:19 pm
Bonjour je m appelle Axelle et j ai 11 ans. Je suis francaise mais j habite a Montreal. Vendredi, je vais chercher mon corset, jai une scoliose de 34 degres en haut et 27 en bas. je voulais vous demander comment on s'habitue pour dormir avec, et se deplacer :shock: si on marche comme un pingouins non merci :lol: J ADORE LES ANIMES MANGA j adore la serie My hero academia :D :D mon animal préféré est le beluga je suis fan de melanie martinez. Voila j ai hate de vous parler SaLuT
#1784 par AshLynx Mer Jan 06, 2021 7:32 pm
Coucou Axelle !
Je m’appelle Clémence j’ai bientôt 13 ans et j’ai un corset depuis cet après-midi ! :D
Pour se déplacer, ça change pas de d’habitude ! On marche normalement ! C’est un peu dur de s’assoir et c’est fatiguant personnellement je l’ai porté 3h pour l’instant et je suis épuisé :lol:
j’ai pas encore dormi avec mais je te redirai ça quand je l’aurais fait ;) Je suis aussi énormément hyper fan d’animes et mangas et mes animes préférés c’est
"Attack on Titans" et "Gambling School" ainsi que "Darling in the franxx" ;)
Je fais aussi du cosplay :)
J’habite près de Nancy dans l’est de la France et j’aimerais bien devenir ton amie car tu as l’air vraiment sympa ! :D
Si tu veux me contacter voici mon snap :
@clemgacha19
Et mon Instagram :
@https_.just_.akari_
J’espère avoir de tes nouvelles prochainement ! Bisous ;)

~~Clémence~~
#1812 par Agent393 Lun Jan 18, 2021 2:08 pm
bonjour alors pour dormir franchement au début c'est pas facile en tout cas ça l'a était pour moi au début je te conseille de serrer progressivement ton corset la position la plus confortable c'est sur le dos mais dés que tu as trouvé une bonne position tu peux dormir sur le coté sans même te rendre conte de ton corset voila j'espère t'avoir aidée au mieux :D
#1814 par Clarou1833 Sam Jan 23, 2021 5:58 pm
Coucou tout le monde !
Moi c'est Clara, j'ai 13 ans et je porte un corset de nuit (Coco pour les intimes) depuis maintenant 9 mois ! (Je l'ai eu le 30 avril 2020)
Personnellement je fais partie des personnes qui s'habituent très vite au corset, c'est donc comme ça qu'au bout de 3 jours j'ai fait ma première nuit complète !
J'ai un compte Instagram que pour la scoliose, donc si vous voulez on peut discuter là bas : @soutien_corset_scoliose
A propos de moi : j'aime bien les chats, tout ce qui est créatif (dessin, pâte fimo) et mon corset a le motif avec les têtes de loup !
N'hésitez pas si vous avez des questions, vous avez toutes l'air sympa !
Bonne journée/soirée,
Clara :)

Bent but not broken !
J'ai un compte Instagram de soutien : @soutien_corset_scoliose
#1819 par Agent393 Ven Fév 05, 2021 7:14 am
coucou Clara je vois qu'on a les même gout moi aussi je porte un corset avec des têtes de loup :mrgreen: et d'ailleurs toi aussi tu as l'air sympa (après tout les loup c'est les meilleurs :lol: )
bye bye
#1821 par Clarou1833 Lun Fév 08, 2021 7:27 pm
Coucou :D
Vous avez toutes l'air sympa !
Du coup pour lancer la discussion j'ai une question : vous devez porter votre corset combien de temps ? Perso j'en ai encore pour plusieurs années.. :(
Mais je vais essayer de rester positive !
A bientôt,
Clara :)

Bent but not broken !
#1827 par AshLynx Mer Fév 10, 2021 7:57 pm
Salut Clara et tout le monde !!
Je porte mon corset 23h/24h j'ai une scoliose double de 27⁰ et 22⁰ !!
J'en ai pour au moins 1 an.
Ça fait un mois que je le porte (06-01-2021)
Pour dormir je me mets sur le côté comme en "pls"
et j'oublie presque que j'ai le corset !!
(Il ne me gène pas pour dormir)
Je vous souhaite bon courage à tous :D
#1832 par AshLynx Mer Fév 17, 2021 8:01 pm
Coucou tout le monde !!

J'ai été faire une radio de mon dos aujourd'hui, en 2 mois, ma scoliose s'est déjà améliorée passant de 27⁰ et 22⁰ à 10⁰ et 6⁰ !!!
J'enleve mon corset seulement 1h à 2h par jour et les resultats parlent d'eux memes :)
Bon courage à tous !! :D
#1833 par Clarou1833 Jeu Fév 18, 2021 10:52 am
Waouh tu as vraiment de super résultats ! Moi en 6 mois de corset de nuit je suis passée de 22° et 18° à 18° et 16° il me semble. Et perso je dois encore porter mon corset plusieurs années mais je sais pas exactement combien.
Sinon vos vacances se passent bien ? Moi je retourne en cours lundi, c'est déjà la fin :(
Bonne journée !
Clara

Bent but not broken !