trucs et astuces pour bien dormir, les meilleures positions pour dormir avec un corset…

Modérateurs : Alex, Fred, SuperOrtho, proteor

#1750 par Htahiry Dim Nov 22, 2020 10:37 pm
Bonsoir, ma fille de 12 ans porte un corset de nuit depuis presque 2 mois. Pendant les 2 premières semaines c'était terrible, des nuits blanches. Maintenant quelle commence a s'habituer elle se retourne pendant son sommeil plusieurs fois. Je la trouve sur le côté, sur le ventre...
J ai essayé de l'aider avec des petits coussins sur les cotés mais sans résultat. Si vous pouvez m aider et me dire quoi faire pour qu'elle puisse dormir sur son dos?? Parce que le corset n a aucun effet si elle dort pas sur son dos.
Merci pour votre aide.
#1751 par Clarou1833 Dim Nov 29, 2020 6:49 pm
Bonjour !
Moi c'est Clara, 13 ans, je porte un corset de nuit depuis 7 mois maintenant.
Personnellement je m'y suis habituée très vite (3 jours) donc ça n'a pas été difficile.
Ce que je n'ai pas compris dans votre question, c'est pourquoi elle doit absolument dormir sur le dos avec son corset. Pour ma part, on ne m'a jamais dit de dormir dans une certaine position, je dors donc sur le côté et même sur le ventre (ce que plein de gens n'arrivent pas à faire avec un corset) sans problème. Du coup je ne réponds pas à votre question, parce que je ne sais pas vraiment comment je pourrais vous aider vu que je n'ai pas les mêmes restrictions. C'est vrai qu'avant d'avoir mon corset je dormais tout le temps sur le côté, je détestais être sur le dos. Alors quand on m'a dit que j'allais avoir un corset, je me suis demandé comment j'arriverai à dormir sur le dos ! Mais finalement j'ai très vite réussi à dormir sur le côté, donc ça n'a pas été un problème.
Du coup, je ne peux pas trop vous aider, mais si votre fille a envie de discuter du corset de nuit avec quelqu'un de son âge (on a seulement 1 an d'écart si j'ai bien compris), je suis là !
bonne soirée, Clara
(désolée pour ce pavé)

Bent but not broken !
J'ai un compte Instagram de soutien : @soutien_corset_scoliose