trucs et astuces, les pantalons et les petits hauts qui vont bien avec un corset, les tee-shirt à porter sous les corsets…

Modérateurs : Alex, Fred, SuperOrtho, proteor

#308 par ameliechvr Jeu Mai 07, 2015 5:41 pm
bonjour
je m'appelle Amélie je suis en seconde et j'ai eu mon corset hier mais jai un probleme.
En fait je vais devoir porter mon corset 24/24 mais il s'arrete au milieu des fesses . jai l'habitude de toujours porter des slims ou des jeggins mais il se voit enormement a travers, quand je me baisse ( pas seulement ) on voit la fin de mon corset qui ressort et jai presque peur de trouer mes pantalons vu qu'ils sont fins.
Voilà si vous avec des astuces je vous remercie deja de me les dire,
Salut
#310 par Florine.Perraud Ven Mai 08, 2015 10:40 am
Coucou Amélie !!!
Moi je suis en 6 ème et j'ai mon corset depuis CM2.
Moi aussi je porte des slim, mais je suis très fine du coup cela se voit encore plus!!! :oops:
Dans ma classe en CM2 il ne se sont pas moquer :lol: de moi car il me connaissait
mais à ma rentrée au collège oulala il y a eu des remarques
maintenant il ne disent rein car ils me connaissent !!!
Toi tu es en seconde et tu es plus grande alors il faut pas être agressive quand quelqu'un
te dit que cela se voit beaucoup.
Explique leurs calmement. ;)
Courage, j’espère que je t'aide un peu !!!
C'est compliqué au début mais on s'habitue
Allez fonce !!!
Avec notre différence d'âge c'est compliquer de t'aider !!!
bonne chance !!!
au revoir
Florine
#320 par Kawell Ven Mai 15, 2015 10:57 pm
Hey :)
personnellement j'ai mon corset depuis décembre et j'ai donc eu le temps de trouver quelques petites astuces ;)

déjà, au niveau des pantalons je porte aussi des slim, je les prend taille haute afin de ne pas avoir la sensation gênante que il descends du corset :p

Après pour cacher cette " bosse " quand tu te baisse etc.. c'est pas par le pantalon que ça se règle ^^

Je te conseille de t'acheter un gilet large et long, tu sais le genre de gilet un peu "décontract" qui ne se ferme pas à l'avant.

Car il te permettra de mettre déjà des hauts décolletés dans le dos
(car perso' j'ai déjà eu ce problème, de ne plus pouvoir mettre un certain T-shirt car le dos est décolleté alors on voir le T-shirt pour corset - et c'est pas beau ^^-)

ensuite au niveau du pantalon, comme c'est un gilet non moulant et long, il cachera tout simplement la partie de tes fesses ^^ et donc on verra pas "l'anomalie"

et si tu ne veux pas mettre un gilet, achète toi des pulls (mais bon il commence à faire beau alors plus des pulls légers, ou des Hauts encore une fois assez larges et longs)

et une dernière chose, pour éviter que la marque du corset se voie trop, il n'y a pas dix mille solutions ^^ il faut que tu apprennes à t'accroupir au lieu de te baisser comme avant, je sais que c'est saoulant :p mais il faut s'y habituer !
#364 par Audrey Dim Mai 24, 2015 7:29 pm
Courage à tous!! ;) La technique du gilet est super!!

Hey, moi c'est Audrey. Nouvelle dans ce domaine, donné moi des conseils. ;)
#441 par Zouillette Lun Août 03, 2015 12:30 pm
Coucou! J’ai une technique quand un pantalon ne tient pas: porter des bretelles!
#474 par Clémence Mar Sep 01, 2015 9:35 am
hey !!!
si tu as l'habitude de porter des slims , tu n'es pas obligée de mettre ton corset dans ton pantalon . Tu peux le mettre par dessus ton pantalon et le cacher en mettant un tee-shirt assez long ou un gilet . Crois- moi c'est bien plus pratique pour se baisser et ça n'abimera pas tes pantalons . Personnellement je n'ai mon corset que depuis 1 mois et demain je rentre en cours ( j'ai 13 ans ) , on verra bien si mes amis le remarquent ou pas mais je pense que c'est une solution qui reste quand même discrète .

bon courage ;)
#621 par mia1288 Sam Déc 19, 2015 11:02 am
Coucou quelques petites astuces pour porter des pantalons slim 1astuce :mettre des pantalons taille haute j'en ai acheté c'est vraiment l'idéal maintenant je porte que ça et la 2 astuce vous portez des pantalons taille basse mais alors mettez une ceinture car dès que vous vous baisserez il s’enlèvera si vous n'en mettez pas j'ai 11,5 ans ça fait depuis 2,5 mois que j'ai un corset je dois le porter 23h sur 24h et pour les moqueries au collège il ne faut pas faire attention parce que si ils avaient un corset je pense qu'ils n'aimeraient pas qu'on leur disent ça alors partez dès que vous recevez une remarque j’espère que mes astuces et mes conseilles vous aurons aidé grace à ce forum j'ai appris plein de choses merci bye |
#1011 par Mayliss Mar Nov 22, 2016 8:09 pm
Chalut moi c'est Mayliss :D et je vais avoir un corset a porter 24\24 ... On m'avait dit que mon corset irai du bas de fesses juste en au des omoplates et donc pour s'habiller j’aurais besoinst de quelque conseils :
-je met mon T-Shirt au dessus ou en dessous ?
-un haut plutôt claire au plutôt foncer ?
-En été quand j'ai chaud je met plutôt un haut a brettelles ou manche courte ?
- Un corset euh sa tiens chaud ou pas ?
- Mon corset ira sur le fesse , je met plutôt un legging, jeans ou un pantalon un peut jogging ?
:?:
sachant que mon corset auras des motif de léopard bleu .
Alors j’aurais besoins de quelques personne plutôt caler en la matière pour me conseiller parce que mon corset je l'aurais dans environ 3 semaines .
Merki ;)
#1027 par Marine 958 Lun Jan 02, 2017 3:05 pm
Coucou Mayliss, moi c'est Marine :D , je suis en seconde et j'ai un corset depuis maintenant 1 an et 1 mois que je porte jour et nuit.
J'imagine que tu as déjà eu ton corset mais en tout cas tu dois porter un T-shirt sans couture en dessous de ton corset et après tu met ce que tu veux par dessus. Dans mon cas j'ai un corset tout blanc et je porte des hauts clairs et foncés, de toute manière c'est mieux de les essayer. Ensuite en été cela dépend de ton corset, moi je ne porte que des haut à manches courtes car avec des bretelles on voit mon corset.
Un corset ça tient chaud, oui et surtout en été mais tu t'y habituera. ;) Et sinon moi je porte surtout des jeans taille haute parce que ça ne tombe pas et je n'ai pas besoin de mettre de ceinture.
Voilà, j'espère t'avoir aidé ;)
#1058 par Walinx_e Lun Mars 06, 2017 5:14 pm
Salut, moi c'est Anaëlle, je suis en 3ème et je porte mon corset 23/24h depuis bientôt 1 an, personnellement, comme je porte des jeggings (assez fin donc facilement trouable) moi je le porte en dessous de mon corsets, je dois prendre des t-shirt plus long mais je préfère, habituellement je fait du M et pour avoir des t-shirt qui me vont parfaitement je prend du XL homme ^u^ comme je préfère les t-shirt homme (Batman; Adventure Time; Harry Potter; Pokemon et autre Geekerie en tout genre ahah) je ne suis pas du tout embêtée :3

Keur keur sur vous <3
Walinx_e