trucs et astuces, les pantalons et les petits hauts qui vont bien avec un corset, les tee-shirt à porter sous les corsets…

Modérateurs : Alex, Fred, SuperOrtho, proteor

#308 par ameliechvr Jeu Mai 07, 2015 5:41 pm
bonjour
je m'appelle Amélie je suis en seconde et j'ai eu mon corset hier mais jai un probleme.
En fait je vais devoir porter mon corset 24/24 mais il s'arrete au milieu des fesses . jai l'habitude de toujours porter des slims ou des jeggins mais il se voit enormement a travers, quand je me baisse ( pas seulement ) on voit la fin de mon corset qui ressort et jai presque peur de trouer mes pantalons vu qu'ils sont fins.
Voilà si vous avec des astuces je vous remercie deja de me les dire,
Salut
#310 par Florine.Perraud Ven Mai 08, 2015 10:40 am
Coucou Amélie !!!
Moi je suis en 6 ème et j'ai mon corset depuis CM2.
Moi aussi je porte des slim, mais je suis très fine du coup cela se voit encore plus!!! :oops:
Dans ma classe en CM2 il ne se sont pas moquer :lol: de moi car il me connaissait
mais à ma rentrée au collège oulala il y a eu des remarques
maintenant il ne disent rein car ils me connaissent !!!
Toi tu es en seconde et tu es plus grande alors il faut pas être agressive quand quelqu'un
te dit que cela se voit beaucoup.
Explique leurs calmement. ;)
Courage, j’espère que je t'aide un peu !!!
C'est compliqué au début mais on s'habitue
Allez fonce !!!
Avec notre différence d'âge c'est compliquer de t'aider !!!
bonne chance !!!
au revoir
Florine
#320 par Kawell Ven Mai 15, 2015 10:57 pm
Hey :)
personnellement j'ai mon corset depuis décembre et j'ai donc eu le temps de trouver quelques petites astuces ;)

déjà, au niveau des pantalons je porte aussi des slim, je les prend taille haute afin de ne pas avoir la sensation gênante que il descends du corset :p

Après pour cacher cette " bosse " quand tu te baisse etc.. c'est pas par le pantalon que ça se règle ^^