son petit nom, combien de temps tu le portes, couleurs, motifs, mes anciens corsets, ses défauts, ses qualités…

Modérateurs : Alex, Fred, SuperOrtho, proteor

#1680 par AngelOfNight Mer Mai 20, 2020 6:12 pm
Bonsoir à tous.
Aujourd’hui, j’ai reçu mon premier corset. J’ai 15 ans et ce sera probablement mon seul corset.

J'écris aujourd’hui sur ce forum car j’ai besoin de conseils concernant des douleurs au niveau du dessous des bras.
Dès que je mets mon corset, il appuie très fort en dessous des bras et en l’enlevant, j’ai remarqué que des traces rouges étaient apparues.
Et comme les douleurs sont assez fortes et très désagréables, avez-vous des techniques pour soulager ces dernières ?

Faut-il que je mette une crème spéciale ? Quelque chose en dessous de mes bras ?

Merci d’avance pour vos réponses et bonne soirée.
#1681 par Nolwenn ROOS Jeu Mai 21, 2020 2:01 pm
Salut!
Si tu as mal en dessous des bras essai de tiré les coutures des manches de ton haut ça limitera les frottements et si ca continue de te faire mal parles-en à ton prochain RDV et pourrons modifier un peu ton corset normalement!
#1691 par tmayks Mar Mai 26, 2020 5:06 pm
Salut, je m'appelle Thomas. Bon normalement c'est dû aux frottements avec ton t-shirt. Du coup, je ne sais pas si tu utilises des t-shirt spéciaux (il sont plus fins et les coutures sont faîtes pour ne gêner enfin... un maximum). j'ai eu la même chose que toi et les crêmes c'est assez déconseillé. il y a aussi des risques de brûlure à cause des frottements.Donc à par les t-shirt (et même là, il y en a encore des traces), il y a pas grand chose à faire.
Donc bonne chance!