Modérateurs : Alex, Fred, SuperOrtho, proteor

#1667 par proteor Mar Jan 28, 2020 2:43 pm
Marie, qui a longtemps porté un corset, a décidé de mettre à profit cette expérience et de créer des vêtements adaptés, jolis et confortables. Elle nous a sollicité afin de diffuser un questionnaire et de recueillir votre avis. Il ne te prendra qu'une ou deux minutes pour y répondre. Tu joues le jeu ? Le questionnaire est accessible en cliquant sur le lien : http://ow.ly/6MkK50y6Wka
#1843 par Veronique.dumon290 Mar Mars 16, 2021 7:43 am
Ma nièce porte le corset on en à un peu parler avec ça mère et elle. J'avoue qu'au début, je ne l'avais pas remarqué, sa technique est de toujours s'habiller avec des vêtements à matière épaisse et opaque. Elle à beau porté le corset, elle ne lésine pas sur le style, je la trouve toute mignonne avec ses vêtements colorés. Sa même lui achètes beaucoup de vêtements à motifs elle m'a même fait découvrir le motif cachemirehttps://www.motif-paisley.fr/blogs/origines-motif-cachemire/histoire-du-motif-cachemire-ou-paisley
#1860 par Léany1406 Mer Mai 12, 2021 5:01 pm
bonjour moi sa fais 3 mois que j'ai un corset, moi pour les vêtements je dois prendre une taille au-dessus sinon c'est trop serer et sa se vois, mais je suis triste car j'ai du faire le trie de mon armoire et toute mes robes j'ai du les enlevé, mais comme sa je peux m'acheté d'autre vêtement.
#1872 par Mae Jeu Mai 27, 2021 6:39 pm
Coucou leany Çv je m'appelle mae jai 12 ans je suis en 5eme je porte un corset depuis le CP moi pour les vêtements javais acheter des crops top mais AVC mon corset je ne lai mets jamais .
J'aimerais t'apprendre à te connaître stv bisous :D
#1878 par Léany1406 Sam Mai 29, 2021 8:56 am
cc maé moi je m'appelle léany je vais avoir 11 ans je suis en cm2 toi tu habite où ?, j'ai une question à te poser au collège ils ont fais quelque chose pour que ton sac soi pas lourd moi à l'école ils m'ont mie une chaise en mousse de bureau .Et je réduis les affaire dans mon sac je serais ravie de te connaître.
#1879 par Mae Sam Mai 29, 2021 10:39 am
Coucou leany moi j'habite à Montpellier et tt :?: au collège on te donne un casier si tu manges à la cantine mais moi puisque je ne mange pas à la cantine je n'ai pas de casier mais toi si tu manges à la cantine tu auras un casier moi j'ai beaucoup de cours en 5e donc c'est un peu lourd pour mon dos mais je commence à m'habituer :D
Ps:Tu peut me donner ton numéro de téléphone :?:
#2072 par annamae Mer Nov 10, 2021 6:32 pm
Hello, ma file de 14 ans porte un corset, je ne suis pas trop pour mais sa mère oui, alors je l'ai aidé à trouver un [url="https://quoimangercesoir.fr/shop/vetement-gym/gaine-femme//"]corset[/url] discret à porter sous les vêtements et qui la gêne pas trop
#2073 par Clarou1833 Sam Nov 20, 2021 8:47 am
bonjour @annamae,
au vu du lien que vous avez copié-collé dans votre message, je pense que vous n’êtes pas au bon endroit. Ce site est fait pour les ados qui portent un corset médical et non un corset « pour faire joli ». Donc je vous conseille de chercher un autre forum plus approprié :)

courage à tous les scoliotiques! <33