son petit nom, combien de temps tu le portes, couleurs, motifs, mes anciens corsets, ses défauts, ses qualités…

Modérateurs : Alex, Fred, SuperOrtho, proteor

#1650 par claralb Ven Oct 25, 2019 9:03 pm
bonjour,
je m'appelle Clara et j'ai bientôt 11 ans .
Je n'ai pas encore mon corset ,mais je vais l'avoir dans 5 jours (on est vendredi quand j'écris ce message).
ma grand-mère est bientôt à la retraite (en mars).
et je vais de voir manger à la cantine plusieurs fois et allé à la garderie le matin. :shock: :shock: :shock:
j'ai un petit peu peur parce que ça va se voir je serais toute droite :( :( :( :( .
svp pour ce qui on vécu ça à la cantine aidez moi !!!! :oops: :oops: :cry: :cry:
merci a ce qui me répondent :P :P :P
CLARA.
#1654 par tistadavid Mer Nov 13, 2019 6:49 pm
Bonjour Clara,
Je m'appelle Baptiste j'ai 12 ans et je suis en 5ème et j'ai mon corset depuis le 12/11/2019 et peux-tu me dire comment tu fait pour la cantine s'il te plait ?
#1655 par claralb Mer Nov 13, 2019 7:36 pm
bonjour Baptiste, :D :D :D
J'ai mon corset depuis le jeudi de la deuxième semaine des vacances ;) ;) .J'ai mangé plusieurs fois à la cantine :P .Si tu as un coussin pour être assis droit sur la chaise prends le, si tu en a pas ou que tu ne veut pas le prendre, tu essaies de t'asseoir sans rien. Si ça te fait mal tu te mets au bord de la chaise, ton corset doit être contre la table :D :D :P :P
Voila j'espère que je t'ai aidé ;) ;)
Juste une question tu dois le porter combien d'heures par jour ? Moi 22/24 :D :D :D :) :)