Modérateurs : Alex, Fred, SuperOrtho, proteor

#1552 par Superlolo Sam Sep 01, 2018 1:39 pm
Salut je m'appelle Laura, j'ai 14 ans.
Je viens d'avoir mon corsait il y a 3 jour et je me pause plein de questions ! J'espère que quelqu'un pourra me répondre ! :D
Alors voilà :
- est ce qu'il faut enlever le corsait pour aller au toilette ?
- comment on fait pour faire les lacets de ses baskets ?
- es que c'est normal qu'au début j'ai mal au bassin et à la côte droite ?
J'espère que quelqu'un pourra répondre à toutes les questions que je me pause car je trouve ça super dur de devoir s'adapter sans connaître deux, trois petites astuces pour que le quotidien avec un corsait s'améliore.
Merci d'avance ;) :P
#1554 par Tania Dim Sep 02, 2018 8:32 am
Salut je m'appelle Tania et j'ai 13 ans. Je porte un corset de nuit depuis décembre. Pour répondre à tes questions moi je l'enlève pour aller aux toilettes sinon c'est trop dur de s'asseoir. Pour faire mes lacets avec mon corset je mettais mon pied sur une chaise et je me penchais moi j'y arrive avec le mien. Si tu as un peu mal au début c'est normal mais si ça continue tu devrais prendre rendez vous avec ton orthoprothésiste et il te dira ce qu'il faut faire en tout cas c'est ce que je fais.
Voilà j'espère que ces conseils t'auront aidé.
#1555 par Superlolo Dim Sep 02, 2018 9:54 am
Salut Tania, merci beaucoup de m'avoir répondu ! ;) :P J'avais peur de me sentir seule et que personne me réponde. Je vais suivre tes conseils. Tu porte un corset que la nuit ? C'est dérangeant ? Tu as réussi à t'habituer à dormir avec ?
Je te pose ces questions car en plus de devoir le garder toute la journée je vais devoir le mettre aussi la nuit ... :?
Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
#1561 par Emma3103 Jeu Sep 20, 2018 7:36 pm
Salut! Moi c'est Emma j'ai 13 ans et je porte mon corset 20h/24 depuis début juin à peu près. Je me suis bien habituée ;) Il est blanc avec des étoiles noirs et vous?! Si vous avez des conseils (tenues, pour les cours....) je suis pour! :lol: Bref voilà merci :)
#1562 par Superlolo Ven Sep 21, 2018 4:11 pm
Salut Emma ! Moi c'est Laura, j'ai 14 ans. J'ai eu mon corset il y a 1 semaine et je le porte 23h/24h. Il est tous blanc. Je voulais des motifs mais les choix étaient affreux, c'était plus pour les petit. Tu as eu de la chance si tu as pu avoir un motif sympas. Pour ce qui est des vêtements, je porte des jeans taille hautes (au moins le corset passe en dessous et ne glisse pas), il y en a dans la boutique Jennyfer. En ce moment je mets des chemisiers (sans manches) car on voit pas l'attache haut dessus de la poitrine et c'est ample. Mais quand il fait chaud, je sais pas quoi mettre comme bas (en jeans je transpire et en shorts c'est très cours). Tu mets quoi ? Tu pourrais me dire dans quelles boutiques tu vas ? :P :D
#1563 par Emma3103 Ven Sep 21, 2018 5:35 pm
coucou! moi je viens souvent chez Pimkie et jennyfer (mais un peu moins), quand il fait chaud et que je suis chez moi je mets un short de sport et sinon je mets des pantalons taille haute car je n'ai que ça. :) et pour les tee-shirt ma mère est allé à cache-cache et m'en a acheté plusieurs, c'est des sortes de débardeurs (en faite je sais pas comment dire :D ) par exemple j'en est un qui est bleu marine et qui a une sorte de "frange" au dessus de la poitrine je pense que tu peux en trouver plusieurs là-bas ;) bref je vais arrêter sinon je vais faire un roman :lol: en tout cas merci beaucoup de m'avoir répondu ;)
#1568 par Superlolo Sam Sep 22, 2018 9:14 am
Salut, merci de m'avoir répondu, j'irais voir à cache cache.
(En tout cas on est d'accord que les jeans tailles hautes ça va bien :D )
Bonne chance avec le temps ! (Chez moi il fait chaud !!!!) :D