son petit nom, combien de temps tu le portes, couleurs, motifs, mes anciens corsets, ses défauts, ses qualités…

Modérateurs : Alex, Fred, SuperOrtho, proteor

#1557 par Elora_trn Jeu Sep 06, 2018 6:33 pm
Bonjour, j ai 14 ans et j ai eu mon corset hier.
J ai très mal à la côte droite et au bassin quand je l ai pendant 20 minutes.
On m'a dit que c était normal mais mon corset et en "virgule" donc mon dos et en arrondi, je pensais qu' il serait tout droit.
Merci :)
#1558 par JujuCorset Jeu Sep 06, 2018 6:45 pm
Bonjour :)
Si tu as eu ton corset hier c'est normal que tu ai mal au début. Si au bout d'une semaine tu as toujours mal n'hésite pas à prendre rendez-vous pour des ajustements. Pour soulager la douleur en attendant le rendez-vous tu peux toujours ne pas serrer ton corset au maximum.
Voilà j'espère t'avoir aidé et à bientôt ;)

#1617 par Military Sam Avr 06, 2019 3:36 pm
Salut ! je me demander comment dormir confortablement avec un corset :?: (je vais le porter h24 car 45° de scoliose 8-) ). Avez-vous de conseils a me donner ? Sur la position, ou sur comment se coucher. Merci d'avance ! :D
#1621 par JujuCorset Dim Avr 07, 2019 5:17 pm
Salut ! Au début, ça fait assez mal, je ne vais pas te mentir. Tu n'es pas habituée alors tu vas forcément avoir plus ou moins mal. Mais au bout de quelques jours tu ne ressentiras plus de douleur ;)

- Dormir sur le ventre : Maintenant je peux mais avant j'avais du mal à respirer.
- Dormir sur le dos : La position la moins douloureuse, je pense.
- Dormir sur le côté : Je dors souvent comme ça, mais après fais bien attention à bien positionner tes bras, sinon ça peut être inconfortable.

Après tout dépend de comment tu aimais dormir avant d'avoir ton corset.

Pour te coucher, ce que je fais c'est que je m'assois et ensuite je m'allonge sur le côté. Ensuite tu peux prendre la position qui te conviens :)

Voilà, j'espère t'avoir aidé :) Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Tu peux me contacter en privé si tu veux ;)

Bisous :P

#1622 par JujuCorset Dim Avr 07, 2019 5:20 pm
Salut ! Au début, ça fait assez mal, je ne vais pas te mentir. Tu n'es pas habituée alors tu vas forcément avoir plus ou moins mal. Mais au bout de quelques jours tu ne ressentiras plus de douleur ;)

- Dormir sur le ventre : Maintenant je peux mais avant j'avais du mal à respirer.
- Dormir sur le côté : Je dors souvent comme ça, mais après fais bien attention à bien positionner tes bras, sinon ça peut être inconfortable.

Voilà, j'espère t'avoir aidé :) Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Tu peux me contacter en privé si tu veux ;)

#1623 par JujuCorset Dim Avr 07, 2019 5:21 pm

#1626 par Military Lun Avr 15, 2019 4:45 pm
Merci de m'avoir répondu :D J'aimerais te poser une autre question !
L'orthopédiste m'as demander de tanné ma peau avec de l'alcool a 60° :shock: et de mettre des crème pour éviter d'avoir trop mal au point d'appuie… Mais dois-je forcément me tanné la peau avec l'alcool a 60° ? Y-a-t'il un moyens pour éviter l'alcool a 60° (pour le remplacer) ?
Merci encore de m'avoir répondu :mrgreen:
a bientôt