Et toi quel sport pratiques tu ? Des conseils…

Modérateurs : Alex, Fred, SuperOrtho, proteor

#1638 par Superlolo Dim Juil 21, 2019 10:18 am
Salut Vero76, moi c'est Laura, j'ai 15ans. J'ai un corset depuis presque 1 an.
Pour l'été tu as raison, c'est l'horreur !!! Ça fait des plaques rouges, on transpire....
On m'a conseillé d'acheter de l'huile de noix de coco, ça permet d'hydrater ta peau et de la faire glisser, donc je trouve que ça fait du bien. Sinon quand je dégouline de transpiration je le retire, je passe un coup d'éponge dessus pour le nettoyer et je change de t-shirt. (Le prothésiste et pas vraiment pour les t-shirts à bretelles en dessous du corset mais ça tiens moins chaud que les autres donc je met ceux à bretelles quand même !!! (Sauf la nuit, pour pas trop abîmer la peau). J'ai vu aussi une astuce sur le site, c'est de mettre des poches de glace dans les creux de ton corset :D (j'ai jamais essayé mais ça doit marcher).
Pour les habits, c'est dur mais on en trouve. Tu as quelle âge ?
Tu peux mettre des jeans tailles hautes (c'est la mode, mais on en trouve que dans les boutique pour femmes, ex: cache cache, Jennyfer, donc ça dépend de ta taille).
Sinon tunique + léginnes (tu peux le mettre soit en dessous soit au dessus, c'est pratique !).
Les haut, plutôt col rond sans décolleté.... avec une forme droite.
Quand il fait un peu plus froid tu peux mettre un petit gilet ou un petite veste pour faire classe.
Voilà pour les habits. Si jamais, mais des bijoux ou des accessoires pour attirer l'intention ailleurs que sur ton corset.
Pour le sport on m'a conseillé de continuer mais à petite dose. On m'a dit de faire de la danse. Ça défoule pas beaucoup mais c'est toujours mieux que rien !
Hésites pas si tu as d'autres questions !