trucs et astuces pour bien dormir, les meilleures positions pour dormir avec un corset…

Modérateurs : Alex, Fred, SuperOrtho, proteor

#1512 par JujuCorset Dim Mai 13, 2018 9:46 am
Bonjour tout le monde :)
Hier, on m'a donné mon premier corset, et honnêtement, je souffre ! Je n'arrive pas à m’asseoir, bouger et marcher sans avoir des douleurs. Je dois le porter à la maison et la nuit. Et, justement, je n'ai pas réussi à dormir. Mon corset me serrait, j'avais mal partout, j'ai fais une nuit blanche ! :|
Quelqu'un pourrait me dire comment dormir sans avoir mal s'il vous plaît ?
Merci d'avance :)
#1516 par CorsetHéléna19 Sam Mai 19, 2018 9:53 am
Bonjour,
Moi je porte un corset de nuit et je pense que je peux te conseiller :
-1 Moi la 1ère fois que j'ai porté mon corset ça me faisait mal. Mais je l'ai gardé que 2h! Une question : pourquoi tiens tu à le garder tout le temps? Si il te fais mal, moi à ta place je l'enlèverai pendant 1h et ensuite je le remetterai. La nuit, si il te fais vraiment trop mal enlève-le et remets-le le lendemain.
Tu sais, si tu portes un corset, c'est pour soigner ton dos et pour éviter d'avoir des problèmes au dos quand tu seras plus grande!! Pense d'abord à cela.
Bon courage

CorsetHéléna19
#1521 par JujuCorset Mer Mai 30, 2018 7:48 pm
Bonjour,
Merci pour tes conseils :P
Maintenant, j'arrive à dormir avec ( sur le dos ou le ventre ) mais je ne le met pas encore la journée.
Merci encore :P
#1526 par robin Mar Juin 26, 2018 6:40 pm
salue mol c est robin a ta plasse je ne lanléverè pas la nuit pace que la nuit ces le momen ou tu grendi moi je le dessére omoin tu le porte toujoure orevoi tou le monde :evil:
#1529 par manon.d11 Sam Juil 07, 2018 8:23 pm
moi j'arrive pas a dormir avec j'ai du mal et j'ai tres mal sa me fait un poing dans le dos. je le met vers 20h sauf que je m'endors vers 4h du mat jusqu'a 7h. 3h c'est pas assez, j'ai l'habitude de faire 12h de sommeil. si quelqu'un connait une methode pour dormir mieux, dites me la, merci.