son petit nom, combien de temps tu le portes, couleurs, motifs, mes anciens corsets, ses défauts, ses qualités…

Modérateurs : Alex, Fred, SuperOrtho, proteor

#1498 par CorsetHéléna19 Mer Mars 28, 2018 10:17 am
Bonjour!
Je suis CorsetHéléna19 et je suis en train de porter mon 2ème corset.
Je portais très bien le 1er mais maintenant j'en porte un autre depuis 1 semaine!
Je ne suis pas du tout à l'aise, les attaches sont dans l'autre sens, il y a un endroit qui appuie sur mes côtes... Je suis pas bien! Le prochain RDV est dans 1 mois et je n'arrive pas du tout à dormir!! (je porte un corset de nuit)
Si vous avez des conseils, ce serait le top, j'en ai vraiment besoin!!!! :cry: :cry:

CorsetHéléna19
#1507 par angèle Mer Mai 02, 2018 11:30 pm
Coucou Héléna !
Je porte moi-même un corset 20h/24h et dès que j’ai un problème ou une douleur anormal j’en parle à mes parents, ma kiné, mon médecin... pour savoir quoi faire en attendant le prochain prochain rdv mais si là douleur ou la gêne est trop imsuportable essaye de reprendre un rdv plus tôt ! N’oublie pas que le corset doit t´aider à être en bonne santé et pas l’inverse, si il t’est impossible de domrir ce n’est pas normal donc enlève le le temps d’au moins une nuit pour te soulager. Je ne sais pas quoi te dire d’autre à part bon courage !
#1509 par CorsetHéléna19 Jeu Mai 10, 2018 3:32 pm
Bonjour angèle
Merci pour tes conseils! Je viens de voir ton message et en fait cette nuit je l'ai gardé tout le temps! Je suis contente donc dsl je n'avais pas vu tes conseils avant... Pour prendre un rdv c'est assez compliqué car j'habite assez loin de chez mon prothésiste!! Et en semaine j'ai un emplois du temps très chargé...
Mais je te remercie pour tes conseils car ça fait toujours du bien quand on est soutenu.
Gros bisous

CorsetHéléna19
#1513 par JujuCorset Dim Mai 13, 2018 9:51 am
Bonjour ! :)
Moi, j'ai eu mon premier corset hier et je souffre autant que toi !
Le seul conseil que je peux te donner, c'est de dormir sur le dos ( avec quand même quelque douleurs ) ou alors, sur le ventre, ( mais c'est plus dur de respirer ).
Bon courage, j'espère que ce message t'as aidé :P