son petit nom, combien de temps tu le portes, couleurs, motifs, mes anciens corsets, ses défauts, ses qualités…

Modérateurs : Alex, Fred, SuperOrtho, proteor

#1474 par Malorie Ven Fév 02, 2018 8:34 pm
Bonjour... J'ai un corset seulement la nuit que j ai depuis août... malheureusement j ai jamais trop réussi à le porter... mais la cela fait 2 a 3 mois que je n ai pas Mos mon corset! J avais une double courbure de 28 et 17 degrés mais j ai peur que cela a augmenter et j ai peur que le médecin me le passé de journée car j ai rendez vous le 27 février 2018... Aidez moi svp

Malorie
#1476 par Avril Sam Fév 03, 2018 6:53 pm
Bonjour Malorie, pour que ta scoliose aille mieux il faut que tu portes ton corset. j'ai une petite question:Pourquoi tu n'arrives pas a porter ton corset? Si c'est parce qu'il te fait mal, il faut faire des réglages dessus.Bonne chance! :D
#1484 par Malorie Jeu Fév 22, 2018 8:33 pm
Bonjour,
je n arrive pas à porter mon corset car j ai eu 2 a 3 semaines sans corset le temps du changement et j ai jamais réussi à me rehabitué

Malorie
#1489 par CorsetHéléna19 Sam Mars 10, 2018 10:44 am
Salut Malorie
Si je comprends bien, tu as eu un nouveau corset et pendant cette période, tu ne l'as pas mis? Moi je vais bientôt changer de corset mais pourtant je dois absolument le garder(même si il me fait mal)! Alors juste une question: pourquoi ne le mets- tu plus? C'est ton médecin qui te l'as dit? Ou tes parents? C'est toi qui a choisi?

CorsetHéléna19