son petit nom, combien de temps tu le portes, couleurs, motifs, mes anciens corsets, ses défauts, ses qualités…

Modérateurs : Alex, Fred, SuperOrtho, proteor

#1281 par Malorie Jeu Août 10, 2017 11:58 am
Coucou tout le monde...
Je porte un corset de nuit!
La nuit tout se passe bien appart quelque fois ou j'ai mal, mais c'est pas ce que je n'y suis pas habituer complètement ( enfin je sais pas si quelqu'un peux arriver a s'habituer complètement a ce genre de truc)..
Breff....
La journée quand j'ai pas mon corset j'ai des sortes de crampes qui commence du bas du dos et qui remonte vers le haut.... Je pense que sa ne doit pas être normal :? .... Alors comme j'ai une radio de prévu le 29 aout pour voir si tout va bien je vais en parler a mon médecin... Mais j'ai peur de ce qui va me dire... Est ce que vous pouvez m'aidez svp ♥

Merci d'avance

Malorie
#1289 par Hailwidis Mar Août 29, 2017 9:06 pm
Salut sa fait depuis 3 mois que je mon corset et je l'ai porter les premières semaine et j'ai commencé à avoir des douleurs au côte puis au os du bassin j'ai un corset que je dois porter h24 j'ai 14 ans et depuis ma radio j'ai une double scoliose le haut de 35 et le bas de 15 degrets mais sa c'est aggravé j'ai plus de douleur et j'arrive pas à dormir et sa se voit direct que ma colonne est tordue je ne porte pas mon corset car j'ai connue une fille avec le même problème elle porter son corset h24 pour au final se faire opérer est sa scoliose était moins grave que la mienne mais le prochain rendez-vous pour mon dos est dans 6mois et je veut vraiment pas soufrir je ne supporte pas du tout mon corset et sans corset jai aussi mal et le seul truc qui me soulage c'est de craqué mon dos si quelqu'un à le même problème que moi ou peut m'aider répondez
#1290 par elsa.lbt Jeu Août 31, 2017 10:17 am
Hello tout le monde !
J'ai mon corset depuis 2 semaines et j'ai un petit problème :?
Enfait, j'ai une patte du côté droit et il y a 2 "trous" en dessous et le probléme c'est que sous le premier trous j'ai une rougeurqui me gratte et je suis obligé de mettre de la crème pour appaiser un peu.
Sauf que parfois la nuit je suis obliger de me lever pour mettre de la crème ... Et pour se rendormir après c'est pas super !
Si ça arrive à d'autre personne, merci de me le faire savoir :roll:
Salut :P