son petit nom, combien de temps tu le portes, couleurs, motifs, mes anciens corsets, ses défauts, ses qualités…

Modérateurs : Alex, Fred, SuperOrtho, proteor

#1278 par maximus Ven Août 04, 2017 10:06 pm
Bonjour,
je voudrais savoir combien de temps sa fait mal la nuit?

Maximus :D :lol: :lol: 8-) 8-)
#1284 par Malorie Ven Août 11, 2017 12:10 pm
Salut...
Moi j'ai mon corset depuis le 24 juillet et je n'y suis pas encore totalement habituer!
Je doit le mettre la nuit et le corset te fera mal si tu ne trouve pas de position..
Je vais te donner un conseil!
Moi quand j'ai pas réussis a trouver ma position je me suis allonger sur le ventre, et donc si tu veux mon conseil ne le fait pas, parce que quand tu te relève ta mal au dos et c'est pas bon pour ta colonne vertébrale!
Après le corset n'est pas obliger de te faire mal, et si tu a trouver ta position et qu'il te fait encore mal, c'est qu'il n'a pas encore pris la forme de ton corps..
Bonne chance pour la suite! ;)

Malorie
#1407 par Andurn Sam Sep 09, 2017 6:00 pm
Hey!
Pour ma part, ça fait 4 ans et demi que je porte un corset (J'ai eu 1 type boston pendant 1 an et depuis j'ai un type CTM qui est beaucoup moins confortable que le boston). Au début ça a été très dur, le jour comme la nuit. Mais au bout de 2 mois grand max je m'y suis habituée et aujourd'hui je dors plutôt bien :) perso je dors sur le ventre, c'est la seule position que j'ai trouvée confortable :D tu peux aussi demander à prendre quelque chose pour les troubles mineurs du sommeil type L72 ou même du doliprane, ça m'a bien aidée ;) Voilà si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;)