son petit nom, combien de temps tu le portes, couleurs, motifs, mes anciens corsets, ses défauts, ses qualités…

Modérateurs : Alex, Fred, SuperOrtho, proteor

#1103 par katie Sam Juil 08, 2017 10:43 pm
Bonjour ça fait 3 et demi que je porte un corset et qu aujourd'hui on me dit t as 40 degré faut penser chirurgie, alors enfaite je le sais depuis deux mois et donc ça fait deux mois si mes souvenirs sont bon que " je ne porte plus de corset" je mets entre "" car ce n est pas à moi qu on va remettre la médaille d or de la régularité du port du corset. Chose que je regrette bien maintenant mais ce qui est fait est fait, maintenant j essaye de trouver des solutions pour éviter cette opération qui me fait Horriblement peur et est une opération loin d être anodine même si aucune ne l est je trouve que celle-ci particulièrement effrayante. En même temps j aurai bien envie de la faire pour des questions esthétique mais aussi et surtout à cause des douleurs que j' ai mais voilà mes peurs me freine. Donc si vous avez d autre solution que la chirurgie par exemple il existe peut être des corset souple qui ne guéris pas mais soulage ou alors si vous avez fais la chirurgie parlez en moi, dites moi si c est douloureux, si vous en êtes satisfait, si vous pouvez faire ce que vous voulez ou pas. Pour l instant "j essaye" la pareil je mets entre "" de continuer à mettre mon corset en espérant peut être que ça va changer quelques choses. En tt cas je veux y croire encore, je veux avoir tout essayer pour ne pas faire la chirurgie, qui est pour l instant plus pour l esthétique selon mon médecin mais quand-même à ne pas mettre de côté. :)