son petit nom, combien de temps tu le portes, couleurs, motifs, mes anciens corsets, ses défauts, ses qualités…

Modérateurs : Alex, Fred, SuperOrtho, proteor

#1086 par Lilie Grd Mer Juin 21, 2017 10:15 pm
Bonjour à tous, alors déjà je sais pas pourquoi je suis ici mais vous allez peut être m'éclairer. Je viens de recevoir mon corset aujourd'hui, je l'ai actuellement, et j'ai vraiment mal, c'est super désagréable, tout le monde dit qu'on s'y habitue mais j'aimerai bien savoir comment, j'ai du mal à respirer, en plus avec la chaleur ça arrange rien du tout...si vous pouviez me rassurer je sais pas, mais moi étant une grosse dormeuse je sens que ça va être super compliqué de m'adapter. Enfin, bonnes vacances, bonne soirée et merci à l'avance pour vos futures réponses :)
#1087 par The Miss Banana Jeu Juin 22, 2017 11:35 am
Cc ,bienvenue sur le forum ^^ :)
Au début essaye de ne pas trop serrer ton corset et de ne pas le porter longtemps dès le début ;)
:arrow: Par exemple tu peux le porter au début 15 minutes, puis 30 , etc .. et un moment ton corps s'habituera petit à petit . Après serre le plus fort et ainsi de suite ;) Au début c'était pareil pour moi :/ ça faisait très mal mais à un moment donné tu ne le sentiras plus ;) Si tu as trop de douleurs à certains endroits , et que ça dure trop longtemps , prend rdv avec ton orthoprothésiste :arrow: ton corset peut ne pas être assez bien ajusté .
Voilà , j'espère que cela pourra t'aider ^^

Julia ;)