Partage ta vie et tes expériences avec ta scoliose et ton corset

Modérateurs : Alex, Fred, SuperOrtho, proteor

#286 par manon.c Jeu Avr 30, 2015 2:18 pm
bonjour,
je m'appelle Manon j'ai 14 ans, c'est la première fois que je me connecte sur le site.
j'ai un corset milwaukee depuis 3 ans, jour et nuit 23 h sur 24, je vais avoir un corset ctm la semaine prochaine
je m’inquiète sur le changement que cela pourrait avoir... pouvez vous m'en dire un peu plus sur votre expérience ? merci
#299 par violette1402 Mer Mai 06, 2015 6:48 pm
Salut Manon je m appelle Violette et j ai 13 ans moi aussi c est la 1ere fois que je vais sur ce site
je porte un corset de boston depuis que j ai 7 ans 20hsur24
Récemment j'ai eu un corset de caen que je dois porter la nuit; au début j'avais peur : porter un nouveau corset changer mes habitudes... Mais c est comme tout au début on a un peu de mal et puis au bout d'une semaine j'étais complètement habituée! La période de transition est finie et maintenant j'ai l'impression de toujours l'avoir eu!
J'espère que tout se passe bien pour toi...
Au revoir ! :D :)
#302 par manon.c Jeu Mai 07, 2015 11:52 am
salut violette !!
je vais chercher mon nouveau corset cet aprèm, j’espère réussir a m'habituer rapidement !! :roll:
les corsets caen et boston sont aussi des corset pour les scoliose ?? :?:
je n'en ai jamais entendu parlé !! :!:
je te remercie de tes conseils !! :)
#607 par ange albert Mer Déc 09, 2015 11:19 am
Bonjour je m'appelle Typhaine j ai 7 ans ma mère fais des dessindessus mais pas dedans j en suis a mon 6éme corset et j'en n'ai eu un à 4 ans .

Merci
#630 par Une Scolioseuse Jeu Déc 24, 2015 12:36 am
Coucou manon !
Pour ma part j'avais aussi un corset boston (oui ça existe et c'est pour les scolioses) à porter 23h/24h. Récemment, j'ai changé de corset pour un CTM aussi :? Le changement est radical :| Le corset monte plus haut et il te remonte les épaules, ce qui fait que tu as l'air toute carrée. Je mets beaucoup de temps à m'y habituer mais c'est supportable :) Bon courage :roll: