Partage ta vie et tes expériences avec ta scoliose et ton corset

Modérateurs : Alex, Fred, SuperOrtho, proteor

#1059 par Walinx_e Lun Mars 06, 2017 5:36 pm
Bonjour !
Derrière je pseudo de ''Walinx_e" se cache: moi !Anaëlle, 14 ans bientôt et demi, en 3ème.
J'ai mon corset depuis bientôt 1 an et je le porte 23h/24h (donc aussi pour dormir) Dans ma classe les gens sont très tolérants avec mon corset et m'accepte telle que je suis, on s'en amuse tous ensemble !Comme nous sommes beaucoup a être fans de manga, de science fiction et toutes ces geekerie on dit que c'est ma super armures pour sauver la terre !Je sais que c'est très gamin mais quand ça va pas fort ça fait du bien ^u^
Je fais beaucoup de Cosplay (pour lequel j'enlève mon corset évidemment)
J'enlève mon corset uniquement pour des occasions particulières (pas pour Noël, ni pour la nouvelle année mais plus lors de sorties genre en parcs d'attractions, convention...etc)

Si je peux me faire des ami(e)s ayant le même problème que moi j'en serai enchanté :3

Keur keur sur vous <3
Walinx_e
#1280 par elsa.lbt Jeu Août 10, 2017 9:27 am
Salut !
Je m'apelle Elsa, j'ai 13 ans et demain matin, j'ai rendez-vous pour aller chercher mon corset.
J'ai une très grosse appréhension.
J'ai peur ne de pas pouvoir m'y habituer ...
Si ceux qui en ont un pouvait m'expliquer un peu comment ça c'est passé pour eux, ça m'aiderait beaucoup. :(
#1453 par Justine38300 Sam Nov 25, 2017 7:14 pm
Bonjour je m'appelle Justine et je porte moi aussi un corset depuis presque un an . :evil: Moi si tu veux je peux t'aider.
Salut !