Partage ta vie et tes expériences avec ta scoliose et ton corset

Modérateurs : Alex, Fred, SuperOrtho, proteor

#867 par celi07 Ven Avr 29, 2016 7:04 pm
Moi ma scoliose a été détectée à l'âge de sept chez mon pédiatre quand on m'a dit que j'avais une scoliose ça allait encore mais par contre quand on m'a dit que j'allais avoir un corset je n'ai plus trop fait ma maline :( . Au quotidien je suis d'accord avec vous c'est horrible : ça fait mal et ça serre . Enfin bon ce n'est pas super agréable . Mais on m'a toujours dit qu'il y avait pire : comme ceux qui ont des opérations etc ... Et aussi imaginez vous quand vous aurez 20 ans au lieu de profiter de la vie vous serez bossus et là vous vous direz j'aurais du mettre mon corset ..... En tout cas je vous conseille de mettre votre corset c'est très important parce que après ça marche et vous êtes tranquille pour le reste de votre vie et ça bah ça sera :D cool . Enfin voilà mes conseils imaginez vous bien ce que je vous ai dit ;) . Moi j'ai 11 ans et demie et je grandis trop vite c'est pour ça que j'ai un corset . En tout cas bonne chance et posez moi des questions si vous le voulez . Bye :roll:
#874 par TiniZ72 Mer Mai 04, 2016 7:00 pm
bonjour tout le monde je m'appelle zoé et j'ai 9 ans je fait du kiné pour mon dos et j'ai un corset par contre j'ai peur que mon mon dos me fasse mal :| :o