#722 par _camille._._.
Mer Fév 17, 2016 10:13 pm
coucou les filles!!!!!!♥♥
heyy Maelle et ouff parce que j avais vraiment peur de sa (de porter mon corset 23/24)
oui tkt ps je te dirai je tenverrai un message en privée si tu veut mdrr
et oui chocolat moi aussi jarrivai ps a me baisser comme toi mais comme maelle dit il faut descendre sur t jambes meme si parfois sa fait mal mdrrr
moi aussi au debut jarriver vraiment ps a me baisser du coup mes copines me rammasser tout le temps les objets
mais maintenant j arrive a me baisser et elles me ramasse toujours mes objets mdrr
parfois c un peu chiant mais sa va en plus c troo drole et trop mimi mdrr
et coucou lolo j'espere que tu supporte ton corset et que ta pas trop mal etc ...
voilla les filles reponder moi viteeeeeee gros bisouxxxxxxx
♥♥♥♥
heyy Maelle et ouff parce que j avais vraiment peur de sa (de porter mon corset 23/24)

oui tkt ps je te dirai je tenverrai un message en privée si tu veut mdrr

et oui chocolat moi aussi jarrivai ps a me baisser comme toi mais comme maelle dit il faut descendre sur t jambes meme si parfois sa fait mal mdrrr
moi aussi au debut jarriver vraiment ps a me baisser du coup mes copines me rammasser tout le temps les objets
mais maintenant j arrive a me baisser et elles me ramasse toujours mes objets mdrr
parfois c un peu chiant mais sa va en plus c troo drole et trop mimi mdrr

et coucou lolo j'espere que tu supporte ton corset et que ta pas trop mal etc ...
voilla les filles reponder moi viteeeeeee gros bisouxxxxxxx

♥♥♥♥