Partage ta vie et tes expériences avec ta scoliose et ton corset

Modérateurs : Alex, Fred, SuperOrtho, proteor

#601 par Mimilie30 Mar Déc 01, 2015 8:18 pm
Bonjour à tous
J'ai 12ans et je vais avoir mon corset dans 1semaine( pendant 4ans jour et nuit ) j'ai une scoliose à 37°.
Et j'aurai besoin de quelques conseils pour débuter!!!! surtout en matière d'habillement parce que jusqu'à présent je m'habillais avec des choses près du corps!! (j'ai bien peur de devoir refaire ma garde robe)
J'ai peur aussi: -du regard des autres au collège.
- d'avoir mal au dos dedans.
Le prothésiste ne m'a pas dit le nom de mon corset!!( je le saurais mardi 8decembre 2015)
Bonne soirée
Biz
Emilie
#620 par charly Mer Déc 16, 2015 7:13 pm
Cc ne tant fait pas tout va bien se passer.
Il va te gênée au debut mais après tu vas voir que tu vas le trouver agréable.
Au contraire il faut que tu mette des leggings comme ça tu pour le glisser a l'intérieur ;)
Pour le collège, tu tant fiche, ne les remarque même pas. Fait comme si ils existent pas et ils vont arrêter.
Je te souhaite donc bonne chance et jespert que mes conseils te seront utile . A+++ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ps: si tu veus me parler, nesite pas même si je ne te raipond pas tout de suite ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
#622 par Mimilie30 Lun Déc 21, 2015 9:14 am
Cc
Merci pour tes conseils ça fait deux semaines que je l'ai et je m y habitue plutôt bien. En fait personne ne se mon que de moi. Et je n ai pas trop changé ma garde robe. :D
Ça fait une semaine que je dors avec, sans me réveiller. :mrgreen:
Je trouve que j ai moins mal au dos depuis que je l ai.
En plus j ai trouvé une copine au collège qui en a un depuis 3 ans et je ne l avais jamais remarqué jusqu'à ce qu'elle m en parle.
Biz