Partage ta vie et tes expériences avec ta scoliose et ton corset

Modérateurs : Alex, Fred, SuperOrtho, proteor

#578 par fleuriane12 Sam Nov 14, 2015 6:09 pm
Bonjour j'ai 13 ans et j'ai mon corset jour et nuit depuis 5 ans bientôt 6 et en entrant au collège j'avais peur que en sport les filles de la classe se moque de mon corset donc j'ai beaucoup stresser a cette époque au début en 6e en sport j'essayais de m'habiller vite et de me mettre dans un coin pour que personne ne le vois mais a la fin tout a le monde a fini par le savoir :? et elles ne se sont pas moquer de moi.
en 5e j'ai décidé dans les vestiaire des filles de le dire a tout le monde au début de l’année est cette technique et mieux car maintenant même en 4 je me balade librement en corset dans les vestiaires des filles je ne le cache plus et mais les garçons de ma classe sont a courant sens se moquer de moi.donc conseil n'essayer pas de cacher votre corset a votre classe car tout le monde finira pas le savoir :) :P :P .
si vous avez des questions hésiter pas pour x raison ;) ;)
#697 par _camille._._. Sam Fév 06, 2016 8:28 pm
coucou J'ai une questions tu enlèves ton corset pour faire du sport ou pas??
et tu leur as dit comment aux garçons car moi un peu près toutes les filles de ma classe le savent mais J'ai peur de le dire au garçons car dans ma classe ils se moquent facilement donc voila répond moi vite bon courage bisous
Camille :D :D
#711 par Maelle Barthoux Sam Fév 13, 2016 7:28 pm
Salut Camille je pourrais de donner un conseil moi je l'ai dit à la classe que j'allais avoir un corset il on compris... Peut être que pour qu'ils t'écoutent sans se moquer explique leur peut être bisous camille :o :D