son petit nom, combien de temps tu le portes, couleurs, motifs, mes anciens corsets, ses défauts, ses qualités…

Modérateurs : Alex, Fred, SuperOrtho, proteor

#1438 par Cléo14 Ven Nov 10, 2017 9:20 pm
Je m'appelle Cléo j'ai 14 ans et hier j'ai appris que je devrais porter un corset, je suis à 30°. Il sera prait le jour de mon anniversaire :cry:. Je voulais savoir comment vous faite pour le sport au collège, vous l'enlever devant tout le monde ou vous l'enlever à l'infirmerie?Je fais beaucoup de danse classique, pour les danseurs et danseuses présentent est-ce un handicape pour vous? :|.

Merci de me répondre le plus vite possible!!!!!!!!!!!!!!! :)
#1450 par danse-clem Mer Nov 22, 2017 7:51 pm
coucou Cléo,
Je m'appelle Clémentine j'ai 13 ans et j'ai un corset depuis environ 2 mois.
Les débuts avec corset sont difficiles surtout la nuit mais au fur et à mesure, on s'y habitue assez facilement.
Lorsque j'ai sport, je l'enlève dans les vestiaires. Tu n'as pas de souci à te faire, les personnes autour de moi ont été très gentilles :) . Parles-en surtout à tes amies qui ont été super avec moi !
Je fais aussi de la danse mais contrairement à toi, c'est de la danse moderne. Cela fait 8 ans que j'en fais et le corset ne m'a pas empêché de continuer étant donné que je l'enlève lors de mon activité.
Voilà, il me semble que j'ai répondu à toutes tes questions. J'espère que je t'ai répondu à temps. ;)
Bonne chance et dis moi si je t'ai aidée.
#1454 par Justine38300 Dim Nov 26, 2017 8:52 am
Coucou Cléo
Je m'appelle Justine j'ai 9 ans et je porte mon coset depuis presque 1 an.Moi aussi j'enlève mon corset dans les vestiaires lors du sport.Je fais de la danse c'est de la zumba et j'enlève mon corset.Je dois le portée 20h /24 car j'ai 32°.Pour moi le sport conte comme si je le portais.
Salut ! :D
#1466 par Cléo14 Sam Jan 06, 2018 7:53 pm
bonjour je suis Cléo je vous répond très très tard mais merci beaucoup pour vos réponse qui mon beaucoup aidées. j'ai une dernière question j'ai beaucoup de boutons a cause de mon corset comment dois je faire? en avez vous aussi?
#1475 par Avril Sam Fév 03, 2018 6:31 pm
Coucou Cloé, je suis désolée je réponds un peu tard. Moi je n'ai pas de bouton mais ma peau et sèche aux endroits où mon corset appuie. Salut. :)