son petit nom, combien de temps tu le portes, couleurs, motifs, mes anciens corsets, ses défauts, ses qualités…

Modérateurs : Alex, Fred, SuperOrtho, proteor

#1427 par Anaïs-bisson Ven Oct 27, 2017 10:31 am
Bonjour, je m'appelle Anaïs, j'ai 14 ans.
Je viens d'avoir mon premier corset. Je dois le porter jour et nuit 22h sur 24. Il me fais horriblement mal. Beaucoup trop mal pour que je puisse le garder plus de trois heures. Avez-vous des conseils notamment pour dormir (une position).
Merci ! :)
#1434 par benmilo14710 Dim Nov 05, 2017 7:11 pm
hey, salut

Si ton corset te fait mal n'hésite pas a aller voire ton prothesiste ^^

Après surtout n'essaie pas de porté ton corset h24 au début, laisse toi environ 2 semaine pour le porté tous le temps.

Tu verra tu vas t'y habitué, moi personnellement je mis suis parfaitement habitué et ça me fait bizarre quand je ne l'ai pas :lol:

Sinon pour dormir, il faut que tu test différentes position, n'hésites pas a enlevé ton oreiller il peut potentiellement te gêné.

Bon courage ^^

n'hésite pas si tu a d'autre question ^^
#1442 par Cléo14 Sam Nov 11, 2017 7:05 pm
Salut je m'appelle Cléo et moi aussi je vais avoir un corset j'aimerais savoir si tu a encore des douleurs??????
#1497 par Ninon Mar Mars 27, 2018 6:00 pm
Anaïs-bisson a écrit :Bonjour, je m'appelle Anaïs, j'ai 14 ans.
Je viens d'avoir mon premier corset. Je dois le porter jour et nuit 22h sur 24. Il me fais horriblement mal. Beaucoup trop mal pour que je puisse le garder plus de trois heures. Avez-vous des conseils notamment pour dormir (une position).
Merci ! :)

Salut, moi c'est Ninon,
j'ai eu un corset le 10 Janvier 2018, au début il me faisait très très mal, le pire c'est quand j'ai appris que j'allais avoir un corset j'était désespérée car j'ai 10ans et qu'il faut que je le garde jusqu'à mes 16ans. Pour dormir c'est simple il faut que tu te mette sur le dos et sur le coté qui te fais le moins mal. C'est ce que j'ai fais pour moi et ça a marché. Moi je le garde 20H sur 24. Et je remercie beaucoup Pierre qui est la personne qui m'a fait le corset car j'ai moins de douleurs au dos. J'ai une cyphose\ iperlordose\ un début de scoliose.
Surtout si tu veux d'autres réponses je suis là.
Bonne chance à toi!