son petit nom, combien de temps tu le portes, couleurs, motifs, mes anciens corsets, ses défauts, ses qualités…

Modérateurs : Alex, Fred, SuperOrtho, proteor

#121 par Audrey Jeu Mars 05, 2015 7:39 pm
Salut à tous, mardi dernier j'ai essayé et vu pour la toute première fois mon corset. Bien sur il était trop grand, et plein de choses n'allaient pas. L’orthoprothésiste a fait des marques rouges sur le corset pour pouvoir l'ajuster. Je l'aurais mardi prochain. Mais je vous avoue qu'en essayant le corset, je me suis senti mal à l'aise. Et vous? N'hésitez pas à me dire comment s'est passé VOTRE "rencontre" corset/vous. ;) :lol:

Hey, moi c'est Audrey. Nouvelle dans ce domaine, donné moi des conseils. ;)
#269 par Saylowmay Dim Avr 26, 2015 10:26 am
Coucou !

C'est normal que tu te sente mal à l'aise quand tu l'essaie la première fois ^^

Moi par exemple, la première "rencontre" avec le corset j'ai failli m'évanouir xD

Au début un corset c'est chiant mais après au bout de 2 ou 3 jours tu t'habitue et c'est comme si tu ne le sentais (presque) plus ! :)

S A Y L O W M A Y
#860 par Jo' Lun Avr 25, 2016 1:46 pm
La première fois je n'arrivais carrément pas à respirer! Le corset était serré au maximum c'est pour ça
En fait au début, tous les 2 jours, je devais resserrer mon corset d'un cm
#1093 par Maélys ferry Mer Juin 28, 2017 12:41 pm
Jo' a écrit :La première fois je n'arrivais carrément pas à respirer! Le corset était serré au maximum c'est pour ça
En fait au début, tous les 2 jours, je devais resserrer mon corset d'un cm

moi aussi j'ai fait pareil
#1106 par Léane24 Mer Juil 12, 2017 11:49 am
Salut, j'ai passé ma première nuit avec mon corset et j'étais très serré la première fois que je l'ai essayé je n'arrivais pas à respirer c'était bizarre !!! :shock: