son petit nom, combien de temps tu le portes, couleurs, motifs, mes anciens corsets, ses défauts, ses qualités…

Modérateurs : Alex, Fred, SuperOrtho, proteor

#1499 par Ninon Mar Avr 03, 2018 5:55 pm
Salut Lola moi c'est ninon,
moi c'est pareil c'est trop galere surtout pour le sport au college...
bonne chance à vous tous !
#1501 par Mei08 Ven Avr 20, 2018 5:48 am
bonjour moi je sais pas trop mais en touca tout les medecin que je vais voir me dise que je me ferait operait :( Et sinom j ai une triple scolios :cry:

et si vous des questiot n aisite pas :)
#1504 par chou_felie Dim Avr 22, 2018 7:50 am
Hey Moi c'est Ophélie, j'ai une scolioze de 21° et je porte un corset depuis vendredi dernier. Moi je n'en ai pas honte surtout que j'adore mon motif :D Je n'hésite pas à le publier sur Instagram ou musical.ly et répondre au questions du style "ça sert à quoi ?". Je le porte 15h/24h (donc que chez moi) ce qui facilite mes déplacement au collège (je suis en 6eme, 11 ans) bisous bonne journée ;)
#1518 par Nathène_ART Dim Mai 20, 2018 8:18 am
coucou tout le monde !

moi j'ai une scoliose de 30° et 27° mais maintenant ça fait 3mois que je porte un corset et elle passer a 22° et 20°, je doit le porter 23h/24h. :)
#1524 par robin Ven Juin 22, 2018 6:55 pm
salut moi c'est robin, 8 ans, je vais avoir mon corset en septembre, le medecin dis que jai 19º mais ca evolue vite...
#1532 par Viejie Mer Juil 25, 2018 3:10 pm
De mon côté c'est du 35°
C'est peut paraître beaucoup mais je suis en fin de croissance du coup j'ai eu un pic
Depuis aujourd'hui, et ça fait 5 an que j'attend , je peux enfin ne plus porter mon corset. C'est difficile par moment, mais avec de la patience vous pouvez le faire !

Vétéran du corset
#1536 par torti framboise Mar Juil 31, 2018 5:21 pm
Je suis un peu dans le même cas que toi Viejie
Au début de mon traitement, à 9 ans et demi, j'étais à 30°. Maintenant je suis descendu à 23°. Vu que je ne grandis plus, mon docteur m'a annoncé que je pouvais l'enlever complétement.
J'ai donc gardé mon corset jour et nuit pendant près de 8 ans. C'est dur (surtout en été :lol: ) mais il ne faut rien lâcher.