son petit nom, combien de temps tu le portes, couleurs, motifs, mes anciens corsets, ses défauts, ses qualités…

Modérateurs : Alex, Fred, SuperOrtho, proteor

#983 par Maryam Ven Sep 02, 2016 5:45 pm
coucou tout le monde j'ai lu tout vos message , sachez que moi avant de porter un corset de jour je suis passer pas la case corset de nuit mais mon corset pour ma part ne ma point fait effet. Au début , donc la première je n'ai pas reussi a dormir et j'ai enfin trouve la positon parfaite sur le ventre car entre ton corset et ton dos il 'ya du vide du coup tu sent presque rien bref je me suis réveiller a 2h du matin en avant tres tres mal et je l'ai enlever pdt deux nuit les autres nuit j'ai souffert mais c comme ca aubout d'une semaine tu ne ressent plus la douleurs et tu t'y habitue vite pour le sport tu peut totalement en faire par contre le matin en enlevant mon corset j'avais un peu mal a la nuc en la baissant et en la trounant bref j'espere que sa ce passe bien et a bientot si tu a besoin de conseille
#1270 par Malorie Mar Juil 25, 2017 1:50 pm
Coucou tout le monde,
Alors moi j'ai un corset de nuit seulement depuis hier !
Ma première nuit c'est assez bien passez, mais j'ai quand même eu besoin de le desserer dans la nuit car j'ai eu mal...
J'apréende quand même les prochaines nuits car j'ai peur d'avoir mal ou de ne pas arriver a dormir.
Et une petite question, que doit t-on faire lorque l'on ne trouve pas sa position pour dormir?
Merci pour votre réponse :?

Malorie
#1412 par Luciemerr Jeu Sep 21, 2017 5:12 pm
Moi les première semaines j'ai eu mal et je m'inquiétais beaucoup ,mon conseil :Si vous avez mal ,n'hésiter pas à l'enlever pendant la nuit !!! (c'est mon deuxième corset )