son petit nom, combien de temps tu le portes, couleurs, motifs, mes anciens corsets, ses défauts, ses qualités…

Modérateurs : Alex, Fred, SuperOrtho, proteor

#599 par SolèneSoso Dim Nov 29, 2015 12:30 pm
Bonjour j'ai un corset de nuit de puis 5 jours et j'ai hyper mal au dos à chaque fois que je l’enlève et j'ai parfois encore un peu mal dans la journée. Es-que c'est normal :?:
#603 par Clara21 Mer Déc 02, 2015 5:45 pm
Bonjour Solène !
Moi aussi j'ai un corset de nuit mais depuis deux semaines.
J'ai mal quand je l'ai, je n'arrive pas du tout à dormir avec du coup la journée je suis hyper fatiguée.
Au début, c'est normal que tu aies mal.
Il faut que tu t'y habitues.
#606 par guerin clemence Lun Déc 07, 2015 7:37 pm
Bonjour les filles ,
Moi je vais bientôt avoir un Corset de nuit est j'ai super peur de mal dormir et de plus pouvoir faire de sport a bientôt !! :?:
#854 par Jo' Lun Avr 25, 2016 1:09 pm
Bonjour!
Alors pour ma part je porte mon corset de jour ET de nuit, mais c'est vrai qu'au début j'ai eu du mal à m'habituer et je dormais assez mal. Puis au fil des semaines ça a été beaucoup mieux, et je ne l'ai très vite plus senti
#908 par pauline72 Jeu Juin 02, 2016 4:49 pm
moi je l'ai depuis une nuit et moi aussi j'ai très mal et de toute façon au bout de 2 semaines vas consulter le proteor
#935 par Philo Dim Juil 03, 2016 1:42 pm
ne tinquiete pas moi ca m'as gênée pendant2 semaines et demie/3 se maines et maintenant ca m'énerve pas trop!!!!!!!!!!!!!
#937 par laurianecalle Mar Juil 05, 2016 9:17 pm
Bonjour, moi j'ai un corset de nuit depuis 7mois et au début sa gêne un peu aprés tu peux être habitué mais moi je suis aller faire des retouches et après jai plus eux mal. La jai un corset nuit et jour
#948 par Mimilie30 Mar Juil 19, 2016 8:00 am
slt
non perso je n ai pas de mal à marcher il ne se voit meme presque pas personne ne ma jamais embêté pour le corset ;) !!!! j ai du un peu refaire ma garde robe mais bon pas grave!!!

j'espere que ma reponse t auras un peu aider person lounetll biz
mimilie :lol:
#949 par Mimilie30 Mar Juil 19, 2016 8:01 am
slt
non perso je n ai pas de mal à marcher il ne se voit même presque pas personne ne m'a jamais embêté pour le corset ;) !!!! j ai du un peu refaire ma garde robe mais bon pas grave!!!

j’espère que ma réponse t auras un peu aider personne lounetll biz
mimilie :lol: