Modérateurs : Alex, Fred, SuperOrtho, proteor

#170 par Audrey Mer Mars 11, 2015 6:22 pm
Coucou, moi ça fait 2 jours :P Je l'ai eu hier. Et toi? Justement je le porte là. :mrgreen:

Hey, moi c'est Audrey. Nouvelle dans ce domaine, donné moi des conseils. ;)
#205 par clara tlt Mer Mars 25, 2015 4:02 pm
salut moi j'ai 13 ans
J'ai eu mon premier corset quand j'avais 7 ans mais je devais le porter que la nuit.
Il y a 2 ans j'ai du mettre mon corset tout le temps et l'été dernier j'ai eu un platre de 4 mois (c'était encore plus embêtant qu'un corsert) et maintenant je dois reporter un corset 23h30/24h
#287 par manon.c Jeu Avr 30, 2015 2:30 pm
salut, je m'appelle Manon
moi sa fait 3 ans que je porte mon corset !
au début ca a été dure mais je mi suis vite habitué, maintenant il fait parti de moi !!
je porte un milwaukee alors j'ai eu beaucoup de question sur mon corset, je croit que le plus dure au début a été le regard des autres mais maintenant mon corset fait partie de moi et je fait avec même si parfois c'est dure !!! ;)
j'ai appris il y a un mois que j'allait changé de corset je vais passé au ctm, je suis super contente car il est mieux mais je me demande comment je vais réussir a m'habituer !!! si quelqu'un a des conseils a me donner je pense que sa m'aiderais !!!! :)
#343 par Audrey Dim Mai 24, 2015 6:49 pm
Coucou Manon,
Je suis désolée mais je ne pense pas réussir à te donner des conseils. J'ai moins d"'expérience" que toi :lol: Tout ce que je peux te dire, c'est: COURAGE! A mon avis si tu as réussi à t'habituer à ton premier corset, tu en feras de même pour le prochain ;) biz!

Hey, moi c'est Audrey. Nouvelle dans ce domaine, donné moi des conseils. ;)
#388 par Julie F. Mer Juin 03, 2015 12:20 pm
coucou moi je porte le corset que la nuit! je l'ai depuis environ 1-2 semaines et je commence à m'y habituer! ;) je fais une séance de kiné toutes les semaines mais je ne sais pas vraiment si ça aide bcp! :) selon ce que vous dites, je devrai peut-être en faire plus je ne sais pas... :?: dites-moi! :roll:
#390 par killian voillet Mer Juin 03, 2015 7:56 pm
Bonjour,moi j'ai fait une séance de kiné par semaine pendant 10 ans, ça m'a permis de moins avoir mal au dos car ça assouplissait mes muscle et en plus de ça j'ai pu toucher le sol en me penchant en avant.Donc ça dépend de toi si tu as mal ou pas ?
A+++
#433 par elcavv Ven Juil 24, 2015 11:30 am
Moi j'ai un corset depuis un an et demi mais je ne fait pas de kiné pourquoi vous faites du kiné ?

Slt je m'appelle Camille j'ai douze ans et j'ai mon corset depuis un an et demi ❤
#481 par Elise Dim Sep 06, 2015 11:52 am
Moi je porte un corset depuis 2 ans et je fais de la kiné deux fois par semaine. Cette année je suis entrée en terminale du coup j'ai demandé à arrêter d'y aller parce que ça prend quand même deux soirées par semaine. Le médecin m'a dit que tant que je continuais le sport (la gymnastique rythmique) j'assouplissais mon dos, et du coup je n'ai jamais mal au dos par contre si je commence à avoir mal je devrait reprendre. La kiné ne permet pas de redresser la colonne c'est uniquement pour éviter d'avoir mal et pour mieux supporter le corset.
#641 par Plume3849 Mer Jan 06, 2016 5:12 pm
Coucou! J'ai 14 ans, en 3ème et je porte un corset 23h30h/24h depuis 1 an! Moi j'ai tout d'abord été plâtrée avant d'avoir mon corset car elle était méga évolutive du coup je fais de la kiné, pas de sport.... Je peux juste la piscine sans mon corset et avec mon corset des sports a raquettes donc je glande rien en sport au collège et je dois remercié la kiné pour pas trop prendre de poids!!!!! :lol: :lol: :lol: Ensuite, la kiné ça assouplit ton dos et ça te donne des abdominaux pour ceux qui ont eu un plâtre!! Parce que prendre 4 kilos d'un coup tu tombes par terre (pour le platre^^ le corset s'est en général 600 grammes)!!! Au passage ça dépend des gens mais moi j'ai pris 12 degrés en l'espace d'a peine 4 mois!! J'ai bientôt terminée ma croissance donc d'un coté c'est super mais d'un autre je suis petite : 1,54m C'est pas beaucoup, certe il y a plus petit mais je m'attendais pas à ça!!!!!! Voili voilou!!!! Ne vous inquiétez pas ceux qui vont avoir un corset c'est pas si horrible comme les gens peuvent le décrire, personnellement il me fait pas mal du tout et puis nous avons un avantage : quand on est en hiver, quand tout le monde se les pèlent, nous non :lol: Solidaires <3 Bonne chance les nouveaux qui vont rejoindre le club! Au moins nous on sera nous tenir droit plus tard!!! Désolé d'avoir racontée ma "life"!