Modérateurs : Alex, Fred, SuperOrtho, proteor

#45 par Manon03 Jeu Fév 12, 2015 1:33 pm
Salut !!! pour ma rééducation je prends des séances kiné et des exercices pour me muscler le dos et vous vous faîtes quoi ???!!! :D :lol:
#57 par jessica cabral Mar Fév 17, 2015 6:51 pm
je vais vois voir une sorte de kiné (ces pas vraiment un kiné,le nom et bizzare).Je vais pas voir un kiné,ma docteur ma INTERDIT d'être suivit par un kiné,pour elle sa empire.
Elle me fait faire comme exercices de rééducation :
-je dois faire la chandelle coller au mur et décollé mes jambe dus mure pendant dix minute avec les bras allongeait du long du corps,mes jambes doivent être le plus tendue possible.
Cette exercice consiste a tirait ma colonne vertébrale de l'autre côté et je peut vous dire que mon dos s'améliore. :D

je porte un corset depuis 3ans
#63 par Manon03 Jeu Fév 19, 2015 11:14 am
coucou Jessica moi j'ai une série de 20 exercice à faire matin et soir ses un peu embêtant mais je mi suis faite !! et toi tu n'a que sa comme exercice ? ;) :D
#100 par masque-oliose Mer Fév 25, 2015 6:27 pm
Je fais aussi des séances de rééducation avec mon kiné. Il est très gentil mais je suis malheureusement obligé de faire des exercices tout les jours... :( mais j'imagine que c'est la même chose pour vous...
Alala!

Salut je suis une nouvelle!
#125 par Audrey Ven Mars 06, 2015 5:40 pm
Je vais faire pareil que toi manon... Tu peux me dire plus de détails?

Hey, moi c'est Audrey. Nouvelle dans ce domaine, donné moi des conseils. ;)
#142 par Audrey Sam Mars 07, 2015 6:22 pm
Okey les gens moi, je vais bientôt avoir mon corset et débuter les séances de kiné... Donc, des conseils? comment gérer vous votre temps?

Hey, moi c'est Audrey. Nouvelle dans ce domaine, donné moi des conseils. ;)
#167 par kelly.eng Mar Mars 10, 2015 7:45 pm
salut audrey !! moi c kelly , j'ai vu que tu m'a envoyé un message par rapport au corset que tu vas porter
alors moi je porte mon corset depuis presque 6 mois et je le porte plutot bien mais bon ... c pas tres pratique quoi mdrr jusqua lundi dernier , je le portait 24h/24 mais il y a quelques jours je suis aller a l'hopital pour mon rdv de suivi et mon medecin m'a dit que que je peux le mettre que a partir du soir maintenant ce qui m'arrange beaucoup car je le mettait au college avant et ca m'embetait un peu et la je suis trop cntente de plus le mettre au college !!!!! :D j'espere que ca va bien pour toi , que tu le supporte bien , je te conseille de pas deprimé juste pasque tu porte un corset , ca arrive a tout le monde , un autre conseil , il faut porter des habilles plutot large et si tu le porte la nuit aussi le resserer un peu plus quand tu es allongé !! :) je sais que au debut c un peu dur surtout la premiere semaine mais tkt pas , on s'y habitue a un moment ou a un autre tu vas voir il va faire parti de toi et ca ira bien :!: ;) ;) ;)
et toi tu le porte toute la journée ?? repond moi vite que je prenne de tes nouvelles de ton corset et toi !!!!!!! voila !! je te fais des bisous et a tres bientot !!!! :D :D :D ;) ;) ;) ;)