Modérateurs : Alex, Fred, SuperOrtho, proteor

#133 par Audrey Ven Mars 06, 2015 6:37 pm
Franchement, je peux le dire, mon orthoprothésiste est super gentille!!! En plus elle est enceinte! Mardi dernier j'ai essayé mon corset et elle me faisait rire pour me déstresser!! Quel grand art c'est que de savoir faire rire!! Et vous? C'était comment? :)

Hey, moi c'est Audrey. Nouvelle dans ce domaine, donné moi des conseils. ;)
#175 par manon72 Ven Mars 13, 2015 6:21 pm
Bonjour Audrey moi la mienne elle est super sympa elle m'appelle "ma poulette" la première fois elle mis à l'aise elle me parle comme si j'était son amie elle est toujours la avec ma pédiatre ça fait 2 ans que je la vois. :lol:

bonjour a tous sais manon72 a bientôt
#180 par Audrey Ven Mars 13, 2015 7:16 pm
Cool! En général, je pense que les orthoprothésistes doivent mettre en confiance leur patient....C'est normal, ces patients vont quand même avoir une prothèse quelque part et c'est pas toujours facile, donc faut pas leur faire peur :)

Hey, moi c'est Audrey. Nouvelle dans ce domaine, donné moi des conseils. ;)
#387 par Julie F. Mer Juin 03, 2015 12:13 pm
Moi mon orthoprothésiste est très gentil! Assez cool! Et pas de stresse pour les RDV, c'est comme chez le médecin! On s'y fait! ;) :D
#619 par ange albert Lun Déc 14, 2015 11:33 am
Mon medecin il est bien . Même très très bien . Je mapaile Typhaine et j'ai 7 ans et j'ai eu
un corset à 4 ans .
#631 par Rugboss Jeu Déc 24, 2015 9:23 am
Salut moi aussi il est sympa en + on a les mêmes passion (le hasard des choses) seul truc c'est que ça va faire environ 1an que je l ai mais je n'arrive toujours pas à le porter si quelqu'un a des conseils je prends merci