Modérateurs : Alex, Fred, SuperOrtho, proteor

#44 par Manon03 Jeu Fév 12, 2015 1:28 pm
Salut !! pour les repas je le garde sauf pour les gros repas genre raclette repas de famille fondu...ect. personnellement je ne doit pas trop boire de soda sauf si je desserre mon corset et pareil pour les chewing-gum... :o :| mais bon je mis suis faites et vous mettez d'autres commentaires !!! bisou :P
#56 par jessica cabral Mar Fév 17, 2015 6:39 pm
moi je fait la même chose quelque fois,je préfère le desserrais car pour tous vous dire je suis un peu fainéante de le mettre et de le retirée a chaque fois!!!! :oops: :mrgreen:

je porte un corset depuis 3ans
#62 par Manon03 Jeu Fév 19, 2015 11:11 am
salut jessica cabral !! tu ne l'a jamais enlevée pour un gros repas ?? Moi personnellement quand je peut l'enlever je l’enlève !!! :lol: ;) BISOU ! :mrgreen:
#134 par Audrey Ven Mars 06, 2015 6:40 pm
Bonjour, petite question, pour les repas je le garde mais quand on mange trop et qu'on a un peu mal au ventre, peut-on le desserrer ou faut-il l’enlever??? :?: :?: :D

Hey, moi c'est Audrey. Nouvelle dans ce domaine, donné moi des conseils. ;)
#157 par SuperOrtho Lun Mars 09, 2015 1:13 pm
Bonjour Audrey,

Lors d'un repas, tu peux légèrement le desserrer, le temps que ta digestion se fasse, mais tu dois ensuite, resserrer aux marques préconisées par ton orthoprothésiste.Je te déconseille vivement de l'enlever, tu dois le garder le plus possible selon les indications de ton médecin, de plus, il se peut que se soit difficile pour toi de le remettre après un repas.
#160 par Audrey Lun Mars 09, 2015 7:10 pm
D'accord, merci SuperOrtho :)

#166 par Audrey Mar Mars 10, 2015 7:20 pm
Ça y est, j'ai mon corset, premier repas, ça va, un peu mal au ventre mais c'est normal je vais m'habituer. :mrgreen: :| :P

#311 par killian voillet Ven Mai 08, 2015 11:05 pm
Bonjour,moi c'est killian j'ai eu un corset pendant 10 ans.Une petite anecdote a mon propos:des fois je mangeais un repas normal mais je sentais que mon ventre poussais mon corset.Le repas finis je me décidais finalement d'enlever mon corset et là j'ai eu faim.Donc je vous conseil d'enlever ou de desserrer votre corset pendant les repas.
#346 par Audrey Dim Mai 24, 2015 6:54 pm
Bonjour bonjour! Moi personnellement, je dois le mettre la nuit donc tout va bien! Cependant, le soir je ne mange pas beaucoup sinon je ne rentre pas dans mon corset.Et vous?