Modérateurs : Alex, Fred, SuperOrtho, proteor

#500 par katty Ven Sep 25, 2015 6:28 pm
salut! perso les repas c'est super chiant parce que je peux pas manger trop, parce que après mon ventre gonfle et apres je suis méga serrée dans mon corset... :? Apres je peux le désserer mais bon je le fait jamais, parce que dans mon cas ca change pas grand chose....Aussi sur le mien il ya une espece de barre devant qui monte au dessus de ma poitrine et du coup je peux pas me pencher sur mon assiette, donc c un peu gênant... :| mais bon, on s'habitue. Allez tchao! :)
#672 par alycia Mar Jan 26, 2016 4:14 pm
coucou moi c'est Alycia et j'ai un corset depuis le mois d'aout. pour noël j'ai eu le droit de l'enlever pendant toute la journée et pareil pour le réveillon donc ça va mais sinon des fois je suis obligée de ne pas trop manger sinon j'ai l'impression que mon estomac va éclater et c'est pas super super agréable

bon courage à tous le monde !!!!
#941 par CMH Ven Juil 08, 2016 5:46 pm
Salut, moi perso ça va j'arrive à le garder pour manger et à ne pas le desserrer après les repas. :)
#965 par enjoy70 Sam Août 13, 2016 9:50 am
Salut tout le monde !
Au début, je n'arrivais pas à manger avec mon corset du coup je le desserre mais finalement maintenant je le laisse comme il est. :) et ça ne me dérange plus.

note à Killian : 10 ans avec le corset, du doit être fort pour le supporter parce que moi je pense pas que j'y arriverais ;)
#969 par Louise* Dim Août 14, 2016 7:12 pm
Bonjour moi je n'arrive pas à manger avec mon corset je ne me sens pas bien et 1h après je me rend compte que j'ai faim est ce que je doit vraiment le garder ou je peux l'enlever juste le temps de manger?
#1277 par maximus Ven Août 04, 2017 9:36 am
Bonjour,
Je voudrais savoir je suis obliger de le prendre pour le petit déjeuner? :?: :?: :?:
Parce que je viens de me réveiller et je n'est pas la force de le mettre avant le petit déjeuner

Réponds vite merci

maximus
#1288 par elsa.lbt Mar Août 29, 2017 7:42 pm
Hello tout le monde !
Je vois que le sujet que j'ai lancé a fait parler plus d'une personne.
Ca me rassure de ne pas être la seule qui ne peut pas manger avec :roll:
Mais je vais essayer petit à petit parce que sinon je ne vais jamais pouvour le mettre pour manger :shock:
Donc voilà tchao ! :D
#1503 par Mei08 Ven Avr 20, 2018 4:08 pm
salut moi j ai du mal a manger le riz car je ne peux pas trop m avencer sinon sa me fait mal en bas de mon corset .

si vous ave des solluttion dite le moi et assez vite si possiple ;)