En colonie de vacances, voyages scolaires, voyages en bus, Comment faire en été quand il faut chaud ?

Modérateurs : Alex, Fred, SuperOrtho, proteor

#424 par katie Mer Juil 15, 2015 9:59 am
Bonjour, chez moi il fait plus environ 30° et du coup je mets des shorts et des chemisier a courte manche mais c'est pas évident dans les magasins car la mode maintenant c'est le tout serrent le chemisier vous colle a la peau et moi qui est un corset depuis deux je suis obligée de cherchée pendant longtemps :( car soit c'est trop collant ou soit c'est trop transparent :x
Mais pour les robes avec un large décolté je mets un fin foulard moi on voit pas mon corset :D
et vous vous faites comment l'été?
#444 par Zouillette Lun Août 03, 2015 12:45 pm
Salut! Je suis partie dans le sud cet été et il faisait dans les 40 degrés, donc dès qu’on rentrait je changeais mon tee shirt, ou on allait à la piscine à la plage, et je m’allongeais sur mon lit et j’allumais le ventilateur en mode oscillation pendant quelques minutes et j’avais beaucoup moins chaud. Ensuite, je prenais des douches tièdes pour me rafraîchir et je me mettais au maximum à l’ombre.
#579 par fleuriane12 Sam Nov 14, 2015 6:15 pm
salut j'ai 13 ans et j'ai mon corset depuis 5 ans moi l'été je mets des robes car l'air passe par en dessous et ça aide a avoir moins chaud.sinon je met des tee-shirt et des shorts pas trop chaud. après pour la nuit je dors avec des couettes légère ;)
#1033 par Lisa Mouret Jeu Jan 19, 2017 4:47 pm
Hello!
J'ai un corset de nuit et la prothésiste nous a dit qu'il ne faut pas laisser le corset dans la voiture car il risquerais de se déformer.Le problème,c'est que pour l'été je pars toujours à Toulouse,dans le sud où il fait très chaud .Nous habitons loin et le voyage nous prends toute la journée et nous nous arrêtons régulièrement.Y a t-il un risque que le corset se déforme?
#1502 par Mei08 Ven Avr 20, 2018 3:58 pm
salut moi aujourd hui au college j ai fait la course parrainer et il fesait hiper chaut :!: et appres que je sois passe j ai remis mon corset et vuc qu il fesait trop chaut et bien je n ai pas mis de t shirt :idea: :D :)
#1515 par Anna29 Ven Mai 18, 2018 9:22 pm
mimi.2907 a écrit :bonjour moi g depuis 13 jours et je mis fait bon pour la chaleur c pas top :| . donc g une astuce je mets un débardeur a grandes bretelle ( 4 ou 5 ) centimètres a l'envers sous mon corset puis je fais en grise que le débardeur sois asses grand . voila mon astuce a plus :D :D :D :D :D :D :D

COUCOU sinon sur le site de Proteor il y a des débardeurs spéciale sans couture et c'est super pratique pour mettre des trucs un peu plus décolletés ou pour avoir moins chaud.Personnellement j'aime beaucoup voilà à plus :D 8-)
#1644 par comunoiseau_corset Jeu Sep 19, 2019 6:36 pm
Audrey a écrit :Coucou! Je me demandais....Comme moi je dois mettre mon corset la nuit et qu'en été il fait souvent chaud la nuit, que me conseillez-vous de faire? Vous êtes vous déjà réveillé en pleine nuit d'été à cause de votre corset qui vous fait transpirer? Qu'avait-vous fait alors? Merci pour vos réponses! :)

Salut,
je porte mon corset depuis 1 an et je dois le porter 24/24. Quand il y a des fortes chaleurs en été, mes parents m'ont acheter un ventilateur pour me rafraichir la nuit et le jour et c'est très pratique car la nuit j'ai moins chaud et si tu as encore trop chaud la nuit, tu peux aussi enlever ta couette ! Tu auras moins chaud et tu transpiras moins! J'ai eu le problème que toi, et crois moi sa marche !
:D