parler de son corset à l’école, les copains, les profs, le cartable…

Modérateurs : Alex, Fred, SuperOrtho, proteor

#980 par katie Jeu Sep 01, 2016 11:38 am
Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai eu un corset d'hypercorrection pour ma cyphose, c'est donc un corset que je mets la nuit, sauf que c'est un corset qui est très dur à supporter qui me comprime énormément j'ai du mal à respirer avec et donc je me demandais s'il y en avait dans mon cas et ce que vous faites ou avez fait pour le supporter toute une nuit. Car je ne sais que le supporter deux heures grand max après je suis obligée d'enlever la barette du dessus ou d’ailleurs des fois le corset entier en plus avec la chaleur qu'il y a maintenant et ça m'inquiète énormément car j'ai peur que ma cyphose empire et que je sois obligée de me faire opérer.
:cry:
#982 par Misscoco Jeu Sep 01, 2016 1:28 pm
Ne t'inquiète pas met le progressivement d'abord avant de dormir , pendant que tu lis ou que manges puis après essaye de dormir avec, puis si tu n'y arrives pas enlève le. Fais ça sur 2 semaines et si le problème persiste parles en a ton orthoprothésiste et pour les chaleurs essais d'ouvrir ta fenêtre avant de dormir. Bonne chance tu vas y arriver :D ;)
#984 par katie Sam Sep 03, 2016 10:01 am
Merci, pour ta réponse je vais essayer de faire celà, j'éspère que j'arriverai à le tenir ne serais-ce qu'une nuit ca serait génial :roll:
#1710 par Sab14240 Dim Sep 13, 2020 8:57 pm
Bonjour
Pour votre cyphose elle est de combien de degré car mon fils a une hypercyphose dorsale de 73 degré j’ai rendez-vous dans pas longtemps avec le spécialiste
Merci

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité