trucs et astuces pour bien dormir, les meilleures positions pour dormir avec un corset…

Modérateurs : Alex, Fred, SuperOrtho, proteor

#1485 par liana2007 Dim Fév 25, 2018 1:28 pm
bonjour je m appelle liana je vais avoir un corset ,je me pose plusieurs questions :
1) est ce que le premier jour on a du mal a dormir ?
2) peut on dormir sur le ventre ? :roll:
#1496 par Kilo_SSK Mer Mars 14, 2018 5:49 pm
Salut à tous!

Alors je m'inquiète un peu à propos de mon corset de nuit : pour l'instant je dors bien, j'ai réussi à trouver une position pas trop inconfortable mais... mon père m'a montré hier avec joie, pour me changer les idées, le prochain grand achat de la famille, l'une de ces maisons https://tranio.com/greece/detached/!

J'avoue que je vais pas me plaindre de partir en vacances plus souvent, mais j'ai peur : comment je vais porter mon corset de nuit en plein été en Grèce? J'ai déjà trop chaud en sous vêtements l'été en Normandie, alors j'imagine pas là-bas, il fait quoi, 45-48 degrés, des températures de malade comme ça... Et si je me mets direct dans le jet d'un ventilateur ou de la clim, je vais choper la crève, et tousser toute la nuit serré dans son corset, ce n'est pas la chose la plus plaisante que j'ai eue dans ma vie...
#1559 par JulieAndrade Sam Sep 08, 2018 11:21 am
bonjour je m'appelle julie j'ai 10 ans je vais porter un corset de nuit :( je voudrais savoir si c'est possible de dormir sur le ventre avec un corset si oui est ce que ça fait mal ?
#1569 par Lylagne Sam Sep 22, 2018 6:45 pm
Coucou Julie Moi je l'ai depuis bientôt un an et je le porte jour et nuit bref moi je te conseil pas de dormir sur le ventre mais sa peux dépendre par rapport à la forme de ton corcet
#1571 par Ambruhhh Jeu Oct 11, 2018 5:15 pm
Bonjour à tous, je m'appelle Ambre, je suis nouvelle et j'ai 14 ans. J'ai mon corset depuis seulement hier et je ne le supporte pas, j'ai envie de pleurer parce que je ne m'imagine pas du tout avec ce corset et je veux plus le mettre mais vraiment plus du tout y'a t'il une autre solution pour soigner mon dos ?

Ambre.
#1581 par lilou viemont Jeu Oct 25, 2018 10:22 am
Salut, moi j'ai eu un corset vendredi et au début j'avais du mal à dormir avec mais maintenant j'arrive à me mettre sur le ventre. Il faut essayer progressivement et ça viendra tout seul. BISOUS :D :D
#1593 par happy.zoe Lun Oct 29, 2018 3:16 pm
Ambruhhh a écrit :Bonjour à tous, je m'appelle Ambre, je suis nouvelle et j'ai 14 ans. J'ai mon corset depuis seulement hier et je ne le supporte pas, j'ai envie de pleurer parce que je ne m'imagine pas du tout avec ce corset et je veux plus le mettre mais vraiment plus du tout y'a t'il une autre solution pour soigner mon dos ?

Bonjour Ambre, est-ce que tu as un corset car tu as une scoliose ?
Si oui, il faut que tu persévère et que tu sois patiente ;) Dans le pire des cas si le corset n'améliore pas ta situation, tu peux te faire opérer. Je sais que ce n'est pas facile de porter un corset mais dit toi que c'est normal d'avoir mal au début et que tu vas t'habituer :)
J'espère que je t'aurai aidé :)
Zoé
#1598 par jade.mtg Mer Déc 05, 2018 8:33 pm
Salut, je suis totalement d’accord avec toi, j’ai eu un corset pendant 7ans et à la fin ça nous fait même bizarre de plus l’avoir, perso ma scoliose était trop importante donc j’ai dû me faire opéré et quand je mettais pas mon corset pendant une nuit à la fin j’avais super mal, comme quoi on s’y habitue bien. Je pense que tout le monde peut réussir à le mettre même toute la journée comme moi, un peu de volonté aha, bon courage à tous