trucs et astuces pour bien dormir, les meilleures positions pour dormir avec un corset…

Modérateurs : Alex, Fred, SuperOrtho, proteor

#1031 par Klaire Mer Jan 11, 2017 10:55 pm
Salut, je m'appelle Klervi (mais mes amies m'appelle Klaire), j'ai 13 ans, j'ai mon corset depuis un mois et je dois le porter que la nuit. Pour les personnes qui ont un peu peur de porter leur corset pour la première fois, je voulais leur dire comment j'ai vécu ça : ma première semaine a été très compliquée, je dormais très mal, je me réveillais toutes les nuits parce que j'avais mal au dos, j'avais un peu de mal a respirer et mon corset me donnait des bleus et des hématomes (oui je sais c'est très rassurant !). Heureusement que c'était pendant les vacances sinon je sais pas comment j'aurais fait avec le collège puisque j'ai souvent l'habitude de finir mes nuits pendant les cours du matin (oui je sais c'est pas bien). Mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit : on s'y habitue. Et dites-vous que ces petites douleurs en valent la peine. La mauvaise nouvelle c'est que pour les personnes qui ont comme moi l'habitude d'éteindre la lumière pour faire croire à leurs parents qu'ils dorment (c'est ce que je fais en ce moment :D) alors qu'ils lisent avec la lumière de leur téléphone ou qu'ils sont sur les réseaux sociaux, c'est pas du tout pratique de le faire avec le corset (j'ai testé). Bon voilà, j'ai fini de raconter ma vie, je suis sûre que vous avez trouvez mon msg très ennuyant mais au moins vous vous dites que votre vie est plus intéressante que la mienne !!!
#1032 par Lisa Mouret Lun Jan 16, 2017 6:23 pm
Personnellement,je me suis très vite habitué à mon corset.J'ai juste mal dormi la première nuit car le t-shirt que m'avait passé ma mère pour pouvoir laver les autres était trop grand et faisait des plis.Je l'ai enlevé à 4h00 du matin, et le lendemain,j'ai dormi comme une souche :!:
Ne vous découragez pas si vous avez du mal à dormir les premiers soirs 8-)
#1088 par Loan G Jeu Juin 22, 2017 7:29 pm
Sava aler moi ses la 4 eme doi que je d'or avec et des le début je me sui bien senti vous verrez à force vous aler vosu y a bitumer
:x :D
#1089 par Loan G Jeu Juin 22, 2017 7:31 pm
A et aussi je m'appel loan 9 ans et je sui jeune courage que la force du corecte soi avec. Nous :lol: :roll:
#1107 par Léane24 Mer Juil 12, 2017 12:19 pm
Salut, moi j'ai passé ma première nuit c'était horrible je l'ai enlevé à 2h du matin est ce que vous avez des astuces pour vous endormirent avec ? :?:
#1271 par Malorie Mar Juil 25, 2017 1:58 pm
Bonjour,
J'ai un corset de nuit depuis hier que je porte a partir de 18h et jusqu'au lendemain matin....
Je voulais poser une question: Est ce qu'on a le droit de dormir sur le ventre avec le corset? Parce que au début sur le dos sa fait mal.....
:shock:

Malorie
#1276 par maximus Ven Août 04, 2017 9:14 am
Bonjour,
Je viens d'avoir un corset :lol: .
Est ce que c'est normal d'avoir mal quand on le porte longtemps (2 heures)?
Et ça fait mal combien de temps quand on le porte pour dormir?

Maximus :?: :?: :?: :?: :D
#1285 par elsa.lbt Lun Août 21, 2017 12:01 pm
Hello tout le monde !
Moi c'est Elsa, j'ai 13 ans et j'ai mon corset depuis 1 semaine un peu passée.
Ma première était compliquée, et j'avoue que je galère un peu des fois avec les positions dans lesquelles je me mets.
J'ai une patte sur le côté droit, alors je ne peux pas dormir de ce côté. Mais j'alterne le dos, le côté gauche et sur le ventre (je ne sais pas si s'est conseillé mais au moins je dors bien) :D
Il est vrai que dormir avec cette espèce de cage n'est pas évident les premières nuits mais on s'y fait. De temps en temps j'arrive même à ne plus le sentir ! :lol:
#1287 par Dina_345 Ven Août 25, 2017 11:59 pm
Bonjour je m'appelle Dina et j'ai 13 ans. Cela fait maintenant presque 2 mois que j'ai mon corset que je doit porter 12h (corset de nuit). Mais voilà je je me suis toujours pas habituée à la douleur et au dérangement que cela me cause. D'après vos commmentaires, il suffit d'une semaine d'adaptation.. Alors voilà je suis inquiète par rapport à ça c'est mon premier corset et je dois le mettre 2 ans. Je n'arrive pas à fermer l'œil de la nuit et à force de ne pas dormir je l'enlève pour continuer ma nuit tranquillement. Chose qui est sûrement à ne pas faire. Alors je viens chercher au près de vois quelques conseils Si vous en avez :cry: car je fzit un réel bloquage sur ce corset.. je croit que je ne l'ai toujours pas accepter et je ne sais pas comment m'y prendre
#1292 par celfe03 Ven Sep 01, 2017 8:08 pm
Voilà j'ai eu mon corset hier hier la nuit a été juste catastrophique je dois en plus le mettre 24/24 je l'enleve que pour le repas du soir pour souffler un peu mon corset est lombaire donc en dessous des seins jusqu'aux fesses et comme je bouge beaucoup la nuit et que je respire par le ventre j'ai du mal a respirer j'aimerais vraiment a m'adapter le plus vite possible je dors très mal :( :cry: bref dite moi si il y'a des chose a savoir ou pas