Salut, je m'appelle Klervi (mais mes amies m'appelle Klaire), j'ai 13 ans, j'ai mon corset depuis un mois et je dois le porter que la nuit. Pour les personnes qui ont un peu peur de porter leur corset pour la première fois, je voulais leur dire comment j'ai vécu ça : ma première semaine a été très compliquée, je dormais très mal, je me réveillais toutes les nuits parce que j'avais mal au dos, j'avais un peu de mal a respirer et mon corset me donnait des bleus et des hématomes (oui je sais c'est très rassurant !). Heureusement que c'était pendant les vacances sinon je sais pas comment j'aurais fait avec le collège puisque j'ai souvent l'habitude de finir mes nuits pendant les cours du matin (oui je sais c'est pas bien). Mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit : on s'y habitue. Et dites-vous que ces petites douleurs en valent la peine. La mauvaise nouvelle c'est que pour les personnes qui ont comme moi l'habitude d'éteindre la lumière pour faire croire à leurs parents qu'ils dorment (c'est ce que je fais en ce moment
) alors qu'ils lisent avec la lumière de leur téléphone ou qu'ils sont sur les réseaux sociaux, c'est pas du tout pratique de le faire avec le corset (j'ai testé). Bon voilà, j'ai fini de raconter ma vie, je suis sûre que vous avez trouvez mon msg très ennuyant mais au moins vous vous dites que votre vie est plus intéressante que la mienne !!!