trucs et astuces pour bien dormir, les meilleures positions pour dormir avec un corset…

Modérateurs : Alex, Fred, SuperOrtho, proteor

#218 par Audrey Mar Mars 31, 2015 4:03 pm
Ne vous inquiétez pas au début c'est horrible mais après on s'habitue. La meilleur position c'est sur le dos pour moi. Moi, aussi les premières nuits j'enlevai le corset car il me faisait mal mais si il vous fait mal là ou il y a la correction c'est normal ;) Bon courage à toute! :)

Hey, moi c'est Audrey. Nouvelle dans ce domaine, donné moi des conseils. ;)
#224 par cfavreau85150 Mer Avr 01, 2015 5:25 pm
Moi ma première nuit a été très dur. Mais j'ai fini par m'y habituée et je ne le sens presque plus. La preuve : j'oublie tout le temps de l'enlever pour le sport :lol:
#229 par luna Mer Avr 08, 2015 2:09 pm
bonjour à tous!
je m'appelle Luna. j'ai 10 ans et je porte un corset depuis 4 ans. j'ai commencé par un corset difficile à vivre : celui de milwaulkee. heureusement, je suis passé à celui de Boston, beaucoup plus agréable pour la journée et la nuit. on s'y fait, mes nuits se passent bien et je n'y pense plus. j'encourage tous ceux qui viennent d'avoir un corset. que la force sois avec vous!!!!!!! :mrgreen:
#236 par Claltheo Ven Avr 10, 2015 12:42 pm
Ma fille Clara 7 ans ne dort que sur le côté. Les premières nuits étaient difficiles. Au debut elle dormait une heure avec puis on lui enlevait. Apres quelques jours elle s'y ai habituée. Elle le porte 23h sur 24.
Elle a récupéré son 2eme corset il y a 2 semaines mais ne s'y ai pas habitué. On est retourné chez le prothesiste pour de nouveaux reglages.
#256 par eleonore Lun Avr 20, 2015 6:41 pm
bonjour! je m'appelle élé onore j'ai 10 ans :P et je viens juste d'avoir mon corset!!! J'arrive pas a dormir je l'enlève au bout d'un moment :| est ce que vous pourriez m'aider????????SVP
#258 par SuperOrtho Mar Avr 21, 2015 2:25 pm
Bonjour Eléonore,

C'est tout à fait normal que les premières nuits, tu sois gênée pour dormir, ne t'inquiète pas et persévère.
D'ici quelques nuits, tu te seras habituée, tu pourras de nouveau bien dormir et avec ton corset!
Bon courage.
#260 par Mélinda Mer Avr 22, 2015 4:16 pm
Bonjour à tous,

J'ai eu mon corset vendredi dernier et la première nuit je l'ai enlevé parce que j'avais très mal :cry: . Mais je me suis habituée et je dors mieux la nuit maintenant :D ,

Vos messages me donnent du courage et je souhaite bon courage à tous,

A bientôt ;)
#263 par fanni <3 Sam Avr 25, 2015 11:58 am
bonjour .
j ai un corset deuis 4 mois les premiere nuits son un peut difficile mais a force on si fait :P :roll:
#264 par fanni <3 Sam Avr 25, 2015 12:06 pm
bonjour eleonore

moi jai 13 j ai un corset pour la nuit je te conseil de dormir sur le dos et de ne pas penser a ton corset quand tu l as sur toi au bout d un moment tu vas plus le sentir
plus tu le mettra , tu l aura moins longtemps .
moi en 3 mois elle s est deja corriger (la moitier) :D