trucs et astuces pour bien dormir, les meilleures positions pour dormir avec un corset…

Modérateurs : Alex, Fred, SuperOrtho, proteor

#129 par Audrey Ven Mars 06, 2015 6:23 pm
Hey, qu'est-ce que ça fait de porter le corset la nuit? La première nuit c'est bien passée? Je vais avoir un corset de nuit et mardi je l'aurais... :? :?: :?: :roll:

Hey, moi c'est Audrey. Nouvelle dans ce domaine, donné moi des conseils. ;)
#140 par pierreG Sam Mars 07, 2015 2:22 pm
salut ;)
je m'appelle pierre et j'ai 12 ans et je porte un corset depuis juillet 2014.
J'ai mis 15 jours pour m'habituer à mon corset. La personne qui c'est occupé de moi chez protéor m'a conseillé de l'enlever quand je me réveillais la nuit pendant les quinze premières nuits.
Le plus dur a été de trouver une position pour m'endormir et au bout d'une semaine j'ai réussi a m'endormir tranquillement sans me réveiller la nuit.
Maintenant je le met tout seul et il ne me gêne plus la nuit.
;)
#143 par Audrey Sam Mars 07, 2015 6:29 pm
mardi...corset...j-3

#144 par Audrey Sam Mars 07, 2015 6:30 pm
Merci pierre!!! :D

#181 par Ilana ALVES Sam Mars 14, 2015 1:56 pm
Coucou ,
Moi sa fait 1 mois que j'ai mon corset , je le porte que de nuit ( 12h :( ) ; j ai pas pris beaucoup de temps a m'habituez ( j'ai même réussi a dormir la 1 ère nuit ou je les eu :shock: ) même si au début la 1 ère semaine il me faisait mal et me gêner :oops: . Mais je me suis rendu que je le mettais mal ... fin bref on s'y habitue vite d'ailleurs j'ai remarqué qu'avant a chaque fois que je me levais le matin ( quand je n'avais pas mon corset ) j'avais une douleur dans le bas du dos et depuis plus rien ! :D
#184 par coco72 Mer Mars 18, 2015 2:14 pm
Bonjour,
Je m'appelle Coralyse et j'ai 12 ans.Je vais avoir un corset la semaine prochaine et je dort sur le ventre.Il faut dormir sur le côté ou sur le dos mais pas sur le ventre.Je me demande comment je vais faire pour m'y habituer. :?: :|
#186 par Audrey Mer Mars 18, 2015 6:40 pm
T'inquiètes pas, moi j'ai eu mon corset mardi de la semaine dernière et je dors sur le côté ou sur le dos, j'avoue que c'est plus confortable sur le dos après si tu veux j'essaie sur le ventre cette nuit et je te dit ça mais je pense que ça va pas être trop confortable vu que ça t'appuie le ventre... ;)

#187 par Audrey Mer Mars 18, 2015 6:46 pm
Voici ce que m'a dit SuperOrtho:

Le plus facile c'est sûrement de dormir sur le dos mais tu pourras aussi dormir sur le coté et sur le ventre.

L'astuce est de prendre un oreiller ou une couverture pour mettre entre ton corset et le matelas, se qui te permettra de passer ton bras sans que ça te gènes.

Bon courage pour tout ces essais !

Courage alors ;)

#188 par coco72 Mer Mars 18, 2015 7:48 pm
Ok merci de m'avoir répondu.
J'essaierais de m'y habituer.Je le récupère mercredi prochain alors je verrai la première nuit.
Audrey n'essaye même pas de dormir sur le ventre tu risque de te faire mal (c'est un conseil)

Salut à la prochaine :lol:
#189 par Audrey Jeu Mars 19, 2015 5:29 pm
Je te confirme c'est horrible de dormir sur le ventre :lol: ;)