trucs et astuces pour bien dormir, les meilleures positions pour dormir avec un corset…

Modérateurs : Alex, Fred, SuperOrtho, proteor

#71 par Johana Ven Fév 20, 2015 9:29 am
Salut je m’appelle Johana, j'ai 12 ans
J'ai eu mon corset hier ça fait un peu bizarre au début et un peu mal, mais j’espère m’y habituer assez vite comme vous :D !!

Bisous Johana :lol: :D
#73 par Petrofido Ven Fév 20, 2015 3:27 pm
Salut,je m'appelle Jenny et c'est le deuxième jour que je porte mon corset,je n'arrive pas à le porter 23/24...Je me demande comment je vais faire...Hier même,j'ai dû l'enlever d'urgence,car il me faisait trop mal!!!Aujourd'hui, ça va un peux mieux,je me suis même endormie 20 minutes sur mon lit...J'espère que je vais vite m'y habituer!! :o :D
#86 par Zoé Mar Fév 24, 2015 4:35 pm
Bonjour, moi sa fait 2 ans et demie maintenant que je l ai :| .La première semaine a était dure . Mais après je mis suis habituer :D :) : le mien s est un nouveau motif qui viens de sortir et c 'est mon troisième je l ai eu aujourdui
#98 par masque-oliose Mer Fév 25, 2015 6:11 pm
Moi aussi je vais porter un corset, et je dois dire que j'ai plutôt peur :?
En même temps c'est normal après tout c'est un gros changement mais je devrais le porter la nuit toute ma croissance ( je l'ai à peine commencer ) ! Comme vous tous / toutes !
Mais a ce que vous dîtes, on s'y habitue en une semaine alors... :)

Salut je suis une nouvelle!
#105 par Pacôme Ven Fév 27, 2015 11:50 am
Salut à tous moi j ai mon corset depuis 1 semaine et 1 jour et je n ' arrive pas à touver une bonne position pour bien dormir ... :evil: pouvez vous me donner des conseils ... :?: ;)
merci Pacôme
#107 par laulo Sam Fév 28, 2015 5:10 pm
salut, moi j'ai mon nouveau corset depuis 4 jours (c'est mon troisième) et pour dormir je le met toutes les nuits 1 heures de plus la 1ere nuit jusqu'à 22h, la 2eme 23h... et j'ai réussis à dormir jusqu'à 1h du matin ! :D mais si il me fait mal d'un coté du coup je m'allonge sur l'autre coté ;)
bonne chance à tous et bon dodo !!! :D
#114 par valou Mar Mars 03, 2015 7:59 pm
Bonjour moi c'est Valou et j'ai 15 ans :) ,
Ca fait 2 mois que j'ai mon corset et ça allait super bien mais j'ai de plus en plus l'impression d'avoir du mal a respirer est ce que ca vous arrive aussi ? :?:
#120 par Audrey Jeu Mars 05, 2015 6:50 pm
Salut! Je suis nouvelle dans ce domaine mais je voudrais vous demander quelques conseils. Je m’appelle Audrey et j'ai une scoliose de 17 degrés. Mardi prochain j'aurais mon corset pour la première fois. Je dois le mettre toutes les nuits, les week-ends et les vacances. Pouvez-vous me raconter vos expériences? Merci d'avance. :D

Hey, moi c'est Audrey. Nouvelle dans ce domaine, donné moi des conseils. ;)
#122 par Audrey Ven Mars 06, 2015 4:43 pm
Salut, moi aussi je vais avoir un corset de nuit. J'ai un scoliose de 17 degrés. Je vais avoir mon corset mardi prochain, et je voudrai avoir des conseils. Comment le mettre?

Hey, moi c'est Audrey. Nouvelle dans ce domaine, donné moi des conseils. ;)
#123 par valou Ven Mars 06, 2015 5:02 pm
Moi Audrey je n'ai eu aucun mal a m'y adapter :D la première nuit je l'ai enlevé mais la deuxième j'ai dormit avec sans aucun problème tu n'as pas trop de soucis à te faire sur ce point là ;) (enfin même si cela varie en fonction des gens ). Voilà je ne sais pas trop quoi te donner comme conseils ^^