trucs et astuces pour bien dormir, les meilleures positions pour dormir avec un corset…

Modérateurs : Alex, Fred, SuperOrtho, proteor

#202 par Audrey Mar Mars 24, 2015 7:33 am
Moi, je lis coucher, ça ne me gêne pas.... Si tu veux tu peux mettre un max de coussins en dessous de ta tête pour pouvoir mieux lire mais je ne sais pas si c'est confortable... :? As-tu essayé de lire coucher sur le dos?

Hey, moi c'est Audrey. Nouvelle dans ce domaine, donné moi des conseils. ;)
#248 par brifanie Dim Avr 19, 2015 11:31 am
pour lire dans mon lit, moi je me met sur le dos et parfois je me met assise, en tailleur généralement, ça m'arrive aussi de lire sur le ventre en m appuyant sur les coudes mais si vous avez des mousse au niveau des attache je vous déconseille cette position
#361 par Audrey Dim Mai 24, 2015 7:25 pm
Coucou! Personnellement, je dors sur le dos et les côtés. Maintenant que je me suis habitué au corset, je peux dormir avec de tout côté sauf sur le ventre (c'est assez désagréable mais avant sans le corset je ne dormais pas sur le ventre donc voilà). ;)

Hey, moi c'est Audrey. Nouvelle dans ce domaine, donné moi des conseils. ;)
#431 par elcavv Ven Juil 24, 2015 8:27 am
Coucou personnellement j'arrive à dormir sur le ventre et ce n'est pas trop désagréable car je me suis habitué :)

Slt je m'appelle Camille j'ai douze ans et j'ai mon corset depuis un an et demi ❤
#565 par Antoinedoyen Mer Oct 28, 2015 5:51 pm
Salut moi ça fais 5ans que j'ai un corset j'ai mis du temps à m'habituer mais maintenant c'est bon si vous voulez des renseignements ajouté moi sur snap letoine01 bon courage à tous
#1414 par Luciemerr Ven Sep 22, 2017 4:22 pm
Salut tout le monde moi (comme mon corset est assez long ) je ne le met pas pour lire et je le met quand j'ai finis de lire !!! personnellement je trouve que c'est bien ,et je vous conseil de faire pareil si vous avez du mal a lire avec votre corset !