trucs et astuces pour bien dormir, les meilleures positions pour dormir avec un corset…

Modérateurs : Alex, Fred, SuperOrtho, proteor

#85 par proteor Mar Fév 24, 2015 9:11 am
Si vous avez des crampes, à cause du port du corset, parlez-en ici !
#128 par Audrey Ven Mars 06, 2015 6:13 pm
Bonjour, je n'ai pas encore de corset donc pas de crampes mais si jamais j'en avais, ça serai dû à quoi? :?

Hey, moi c'est Audrey. Nouvelle dans ce domaine, donné moi des conseils. ;)
#155 par pierreG Lun Mars 09, 2015 7:04 am
Salut audrey
Moi je porte mon corset depuis juillet et je n'ai jamais eu de crampes donc il ne faut pas s’inquiéter pour ça
#162 par Audrey Lun Mars 09, 2015 7:12 pm
OK, merci pierre!! Tu as choisi des motifs pour ton corset?

#323 par Kawell Ven Mai 15, 2015 11:23 pm
Coucou :)

je sais pas si on peut appeler ça des crampes, mais je préfère prévenir afin que si d'autres porteurs de corsets voient ce message, ils évitent de faire comme moi :P

Certaines nuits (genre une fois par mois, ou une fois tous les deux mois) j'ai vraiment beaucoup de mal à m'endormir, et ma position habituelle pour dormir avec le corset me gêne, alors le seul moyen que je trouve pour m'endormir est de m'endormir sur le ventre.

seulement le lendemain quand je me lève j'ai horriblement mal au niveau de la poitrine et des poumons, comme si c'était compressé.
Au début je me demandais pourquoi mais finalement je pense que c'est parce que je dors sur le ventre alors mon corset appuie sur mon ventre/poumons etc. et du coup ça compresse et le lendemain j'ai mal pendant une bonne heure !

heureusement que ça n'arrive pas souvent^^
mais si vous passez par là, ne dormez pas sur le ventre ^^
#359 par Audrey Dim Mai 24, 2015 7:21 pm
Coucou! Petite question: Tu as parlé de ces "crampes" à ta famille ou a quelqu'un?

#883 par pauline72 Lun Mai 23, 2016 5:36 pm
moi je n'ai pas de corset mais est ce que on peut en avoir beaucoup parce que je m'inquiete
SVP
#902 par Philo Mer Juin 01, 2016 5:11 pm
Salut! Tu sais les crampes on finit par s'y habituer moi en tout cas ça a dû mettre deux semaines au moins!!! :cry:
#975 par Sam Mer Août 17, 2016 5:11 pm
bonjour,

très curieux ce post de crampes ... mais je suis bien contente quand meme qu il soit ouvert ...
ma fille a eu des crampes au bout de 6 mois environ de port de corset . c etait toujours pendant son bain ou en voiture . ca a duré quelques semaines . j avais mal pour elle . et puis un jour plus rien ... !!! pourquoi ??? le medecin me disait que ca n avait rien a voir avec le corset ( d'où mon étonnement quand j ai vu ce post)... et pourtant les crampes ont disparu lorsqu elle a eu son nouveau corset ... peut etre que l ancien appuyait sur un point précis ... je n ai pas d explication. mais si quelqu un en à une concrète je serais curieuse de savoir d ou cela pouvait venir .