trucs et astuces, les pantalons et les petits hauts qui vont bien avec un corset, les tee-shirt à porter sous les corsets…

Modérateurs : Alex, Fred, SuperOrtho, proteor

#648 par cecile23220 Dim Jan 17, 2016 5:30 pm
Bonjour ma fille de 5 ans porte un corset et elle rencontre des soucis pour s habillé ses pantalons et ses collants glissent comment faire pour que ça passe. Merci
#649 par Nils Petitbasketteur Lun Jan 18, 2016 8:54 am
Bonjour pour ma part mon petit Loulou qui viens de faire 4ans et il en a un depuis 18m j'ai eu le même soucis donc j'ai investi dans des bretelles au départ et ceinture car maintenant il est plus grand donc pour les toilettes etc c'est plus pratique et sinon essentiellement des pantalons au autres avec des liens :D j'espère vous avoir un peu aidée :)
#803 par yo6080 Jeu Mars 17, 2016 10:07 am
Bonjour,
ma fille porte un corset depuis ces 4 ans et elle a huit ans aujourd'hui. Elle ne porte que des leggings et des jeggings, souvent une taille au dessus de la sienne. Du coup, ça remonte bien haut sur les hanches et ça empêche que le pantalon passe sous le corset à chaque fois qu'elle se baisse.
#1464 par Ayiana56 Jeu Déc 28, 2017 12:58 pm
bonjour je viens d avoir un corcet le jour et la nuit,j etais très surprise jen avais un la nuit mes pour les deux fiou!
bref je voulais demander comment pour mettre vos chaussures et quand vous avais la culotte qui glisse parce que je me sens honteuse d avoir ma culotte qui glisse