Proteor scoliose - Inscription

Extrait de la charte du Forum :
(…) Le forum PROTEOR est ouvert à tout le monde, chacun est libre d'y intervenir, de manière identifiée. Toutefois, il s’adresse aux jeunes qui portent, ont porté ou devront porter un corset de scoliose, ou bien à leurs proches.

Nous avons choisi de le modérer a posteriori pour le rendre plus vivant. Les messages postés sont donc immédiatement visibles en ligne. Ceci implique de la part des utilisateurs le respect de certaines règles élémentaires, exposées ci-dessous. (…)

(…) Notre forum est un espace de discussions, d'échanges et d'entraide. Les utilisateurs doivent rester polis et respectueux de la parole d'autrui. Les pathologies évoquées ne sont pas des sujets tabous, mais peuvent parfois être difficile à évoquer. Les utilisateurs participent donc aux discussions sans préjugés, sans s'insulter et en utilisant un langage correct, compréhensible de tous.

Tout utilisateur à l'origine d'une discussion doit la poster dans la thématique adéquate. Ainsi, en évitant d'être hors-sujet on aura plus de chance de recevoir des réponses.
Il est interdit, sous peine de suppression de publier un message plusieurs fois dans des discussions différentes.

Nous conseillons aux Utilisateurs des forums de discussion de rester prudents lorsqu'ils décident d'indiquer leur adresse email, ou toute information relative à leur vie privée.
Si vous formulez des allégations médicales et/ou scientifiques sur les forums de discussion, celles-ci doivent avoir été vérifiées préalablement et être ainsi a priori véridiques et correctes. Chaque Utilisateur est invité à indiquer si possible les sources et éléments de preuve (références, liens, article scientifique, presse médicale ou générale, etc.) des données médicales et/ou scientifiques diffusées si elles ne proviennent pas de son expérience personnelle.

Nous vous rappelons qu'une fois votre message publié celui-ci peut être lu et utilisé par tous et être repris et cité dans d'autres messages.

Les discussions tenues dans le cadre des forums de discussion sont archivées. (…)

Pour consulter la charte complete, cliquez ici